| non je ne suis pas mort lol | |
|
+4Yak_Luciferwars MAJIN_JEB Yak'Toy YKZ KMASnake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: non je ne suis pas mort lol Mer 16 Déc - 10:44 | |
| Salut a tous,
et oui je suis toujours vivant et je viens vous apportez quelques news à propos du kart lol.
Comme vous vous souvenez peut être, la dernière fois j'avais eu un accident assez violent qui à plié le cadre de mon joujou. J'ai pu défendre mes chances pour la dernière course du championnat en finissant 10eme sur 28 le samedi. En revanche le dimanche a été une toute autre histoire, en demi finale un pilote m'a sorti de piste volontairement et assez violemment. Du coup a la fin de la course on s'est enervé sur lui, y a eu engueulade et je me suis fais exclure de la finale pour propos injurieux...
Enfin bref, tout ca pour dire que mon nouveau chassis est commandé et que la saison prochaine (qui sera probablement la dernière de ma carrière), je vais me consacrer au grande courses nationales et peut être faire le championnat du bénélux (niveau international avec belge, hollandais, francais, luxembourgeois, suisses, allemands).
Je n'ai pas encore fais mon choix définitif mais je ne penses pas m'ennuyer à faire des courses niveau regionales après avoir eu ce problème le dernier week end. bien sur je vais venir a wittry les reims voir mes amis Fiasko et Kashmiir et cette fois je gagnerai si la pluie ne me fais pas chier mdrrr
J'espère que tout va bien pour vous, que les résultats sont bons et sachez que je ne vous oublie pas.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Mer 16 Déc - 13:35 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles Snake. Je ne savais pas que vous coursiez encore. Ici il y a deja 15 cm de neige... donc inpratiquable sans pneus d'hiver.
J'espère qu'on se verra sur les piste ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Mer 16 Déc - 17:16 | |
| hey salut snake !! content d'avoir de tes nouvelles ça fait trop plaisir ! c'est bete pour ton histoire d'exclusion, le mec est un connard lol en tout cas bon courage pour ta prochaine et derniere saison les YAK sont avec toi de tout coeur !! | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Mer 16 Déc - 18:46 | |
| Yopi yop all
Content d'avoir de tes nouvelles Snake même si on ce connais pas mes sa commence comme sa au début lol enchanté
bonne chance pour tes compétition de kart | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Mer 16 Déc - 18:50 | |
| cool snake bon dommage pour cette fin de course t'aurais du lui peter ca gueule!!!!!!!! par contre nouveau chassis et nouveau championnat petit veinard !! bon courage et tkt on te garde ta place au cho ;) | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Jeu 17 Déc - 8:51 | |
| Jsavais ke tétais pas Mort deja Apres bah ca nous fait plaisir de te revoir ds nos rangs, ta vu tous c messages decouragement c dingue Nan En tout K profite a fond de ta derniere saison ou pas ... en Kart ! Hé Dechiiire TouT ! ;D Apres pour skié in game xD Bah Jsp kon se recroisera sur TM Hé ke jte montre encore & encore c ki le Patron mdr A+ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Jeu 17 Déc - 10:34 | |
| Lol je fais des messages que je poste pas après tssss... Content d'avoir de tes news Snake ça fait plaisir de voir que tout vas bien a part ta fin de saison en kart en plus pour que tu ailles te prendre la tete avec le mec c'est que tu devais vraiment etre vener!! Sinon on t'attend avec impatience pour ta prochaine course à witry mais chez nous il pleut souvent donc... Bonne fetes de fin d'année à toi et à toutes ta famille qu'on embrasse bien fort tout le monde t'embrasse ici Nath & les enfants A bientot sur les pistes de trackmania peut etre (tiens je vais me reinstallé motogp2 cette semaine histoire de voir si il y a encore du monde sur gamespy^^) | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Jeu 17 Déc - 10:43 | |
| Merci à tous pour ces encouragements, ca fait plaisir ^^
Je vais donner le max pour cette derniere saison, ca va faire mal hehe.
Toy, nous aussi on ne roule plus, en faite j'ai fini la saison en aout mais j'ai oublié de venir donné des news. Je sais c'est pas bien :(
Enchanté lucifer de faire ta connaissance, on se croisera certainement sur les pistes tot ou tard.
Majin, si je bouge dans la région parisienne (et c'est bien possible) je te fais un signe pour que l'on se rencontre :).
Shiraze, entraine toi a fond avant que je revienne sinon tu seras encore et toujours derriere mdrrrr.
Dolu, merci de me tenir la place a chaud, je sais c'est pas cool de pas etre actif et je m'en excuse mais je reviendrai pour essayer de faire briller le nom YAk apres tout ca.
Fiasko, bonne fetes de fin d'année a toute ta famille, je vous embrasse aussi mouhaaaaa. Motogp2 c'est fini pour moi car incompatible avec windows 7... Par contre y a encore du monde et Jodalocco est revenu :)
En espérant revenir sur TMN prochainement, je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'années.
Bises a tous ^^ | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Jeu 17 Déc - 14:31 | |
| yop
merci a toi aussi tres bonnes fêtes de fin d'années tchus | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol Jeu 17 Déc - 15:51 | |
| Yooooooooooooo Snake
ca fais plaisir d'avoir de tes news sur le forum !!!! Tu crains, "un bon coup de casque bien pacé, vaux mieux que toutes les insultes" ^^
J'attends avec impatience de te revoir sur les pistes de Witry, car la derniere fois t'avais super bien carburé (excepté avec la flotte, mais ça.....c'est un peu le coup du sort le choix de pneux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non je ne suis pas mort lol | |
| |
|
| |
| non je ne suis pas mort lol | |
|