Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: tm-ladder.com: off de manière provisoire Lun 14 Avr - 14:57 | |
| - [b]smurf[/b] a écrit:
- Bonsoir (ou bonjour) tout le monde,
Je me permets de poster pour annoncer que les parties ladder de tm-ladder.com (tmn et tmu) vont momentanément fermer à la sortie de Forever (si je me trompe pas le 16 dans 3 jours) et ce pour une durée indéterminée.
Cette fermeture qui je l'espère sera la plus courte possible est due à l'impossibilité de récupérer les classements des joueurs sur les masters servers de forever. En fait certains classements sont récupérables mais Nadeo m'a très clairement fait comprendre que je ne dois pas aller titiller les masters servers donc je ne le ferai pas.
Je suis donc en attente de Nadeo pour pouvoir mettre en ligne un site compatible avec les ladders de forever mais ils ont pour le moment mieux à faire et je le comprends.
Pour résumer ce qui va fermer temporairement:
Partie tm-ladder:
- La partie ladder TMN
- La partie ladder TMU
- Les userbars TMN et TMU ne fonctionneront plus et seront remplacées par une image pas encore faite ou par les nicknames des joueurs sans les classements (faut que je vois).
Partie ManiaViewer:
- Le maniaviewer va lui aussi être fermé. En effet, je ne peux plus récupérer les url vraies des manialinks et les modifications apportées par forever sur ces derniers nécessitent un énorme travail d'adaptation (je ne dirai rien de plus sur les nouveaux manialinks). Je ne sais pas si il sera remis en place et il ne sera en tout cas pas prioritaire.
Cette fermeture impactera les liens de preview des manialinks de tm-sites et tm-carpark.