YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Classements provisoire+résultat journée 4 Dim 24 Jan - 19:06 | |
| Gros match encore aujourd'hui on passe pas loin de la 8ème place dommage mais on prend une 9eme place bien mérité comme meme et pareil au classement génèral on gagne 1 place, mais bon pour les 2 dernières je cède ma place, maintenant faut aligner les meilleurs donc la semaine prochaine tous le monde a l'entrainement sur le serveur EOF et je prendrais les 3 meilleurs pour la course. GG Badboy & Zigbar vous avez fait une super prestation ce soir BRAVO !! 8 points nous sépares des EOF, il reste 2 journées on peut allez leur chiper cette 9ème positions | |
|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Classements provisoire+résultat journée 4 Dim 24 Jan - 19:11 | |
| yeahh c ete un bon match^^ meme si j ai ete malchanceux sur la premiere et derniere map :( tres bonne prestation en tout cas bad et fiasko | |
|
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Classements provisoire+résultat journée 4 Dim 24 Jan - 19:15 | |
| merci a vous les pitit gens et sa a était un tres bon match et gg fiasko et zig | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Classements provisoire+résultat journée 4 Dim 24 Jan - 19:49 | |
| GG les gars!! Plus que 2 journées y vas falloir y aller a fond!! | |
|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Classements provisoire+résultat journée 4 Dim 24 Jan - 21:18 | |
| Wéééé, GG les gars, j'ai pu voir cette manche, et vous avez bien joué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements provisoire+résultat journée 4 | |
| |
|