Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: TRACKMANIA FAIT SON ZAPPING AVEC LA TM ZAP Ven 1 Fév - 18:29
énorme vidéo que cette TM ZAP ! Denim et The Destroyer ont créé un nouveau style de vidéo en nous proposant de revisiter à leur manière le célèbre zapping de Canal +. Cette vidéo est une merveille d’originalité et de créativité, à vous de reconnaître les nombreuses références et les nombreux clins d’œil. Que vous soyez fans de belles cylindrées défilant sur la plage ou d'histoires d'amour qui vous mènent en bateau, vous retrouverez à coup sûr quelques-uns de vos programmes favoris durant ces 6 minutes de pur bonheur à regarder au plus vite, signées Denim et The Destroyer.
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: TRACKMANIA FAIT SON ZAPPING AVEC LA TM ZAP Ven 1 Fév - 19:57
Absolument ENORME !
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: TRACKMANIA FAIT SON ZAPPING AVEC LA TM ZAP Ven 1 Fév - 20:02