| Trackmania TV | |
|
+2Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Trackmania TV Mar 8 Déc - 20:08 | |
| Je viens de vivre en direct le lancement de cette TV sur Trackmania en faite j'ai vu l'annonce dans le jeu projet à suivre en tous cas bravo à eux ^^
http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indextrackmania | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Trackmania TV Mar 8 Déc - 20:20 | |
| Exellent cette Tv !!! Sympa pour voir les gros match & tt ;D gg Fiasko ! Ps : Sinon comment on fait pour savoir sur kel serv y st kan on les voient ... ??? Jtrouve po :/ Ps2 : Eeee la jmate cette tv la ... Mais ca lag a mort g une image ts les ché pas cmb !!!? Jlis avc lecteur windows ... Ta sa ossi toi ? hé tu lies avc Koi ??? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trackmania TV Mar 8 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef