| Trackmania TV | |
|
+2Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Trackmania TV Mar 8 Déc - 20:08 | |
| Je viens de vivre en direct le lancement de cette TV sur Trackmania en faite j'ai vu l'annonce dans le jeu projet à suivre en tous cas bravo à eux ^^
http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indextrackmania | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Trackmania TV Mar 8 Déc - 20:20 | |
| Exellent cette Tv !!! Sympa pour voir les gros match & tt ;D gg Fiasko ! Ps : Sinon comment on fait pour savoir sur kel serv y st kan on les voient ... ??? Jtrouve po :/ Ps2 : Eeee la jmate cette tv la ... Mais ca lag a mort g une image ts les ché pas cmb !!!? Jlis avc lecteur windows ... Ta sa ossi toi ? hé tu lies avc Koi ??? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trackmania TV Mar 8 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Trackmania TV Mar 8 Déc - 20:50 | |
| moi c pareil j'ai une image toute les 3 ou 4 sec c'est pas terrible :s | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Trackmania TV Mer 9 Déc - 9:32 | |
| Oui je viens de voir ça, franchement c'est pas mal, très bonne idée marketing!! A quand la télé des YAK? | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Trackmania TV Mer 9 Déc - 12:41 | |
| Pour les images qui saccade c'est normal hier ils etaient sur leur serveur (localisation dans le nord nom du serveur netagming.tv je crois) et yavait plus de 100 personnes sur leur serveur mais ensuite à voir les programmes qui vont proposer sinon je lis avec le lecteur windows aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trackmania TV Mer 9 Déc - 13:38 | |
| La je regarde un match pour la Nadeo Team Cup et c'est fluide et c'est vraiment bien commenté bon la qualité des images c'est pas de la HD mais faut comme meme salué l'exploit, en tous cas je suis devenue fan de cette petite webTV | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Trackmania TV Jeu 10 Déc - 8:54 | |
| | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Trackmania TV Jeu 10 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trackmania TV | |
| |
|
| |
| Trackmania TV | |
|