Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Succès de Bayonetta Lun 14 Fév - 9:04 | |
| Pour les succès de Bayonetta donc , nous avons 50 succès de disponibles , j'ai mis entre spoiler les succès secrets , et j'ai mis les noms qui sont caché derrière les points d'interrogation =>Abécédaire de la magie - 10 G (Solo) Termine le vestibule.
Fortitudo, gardien des flammes - 15 G (Solo) Bats Fortitudo au niveau de difficulté de ton choix.
Temperantia, maître du vent - 15 G (Solo) Bats Temperantia au niveau de difficulté de ton choix.
Iustitia, source de vie - 15 G (Solo) Bats Iustitia au niveau de difficulté de ton choix.
Sapientia, roi des mers - 15 G (Solo) Bats Sapientia au niveau de difficulté de ton choix.
Maître des cieux - 15 G (Solo) Bats Père Balder au niveau de difficulté de ton choix.
Tout est bien qui finit bien - 30 G (Solo) Termine tous les chapitres au niveau de difficulté de ton choix.
Chapitres 1-4 (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté normal.
Chapitres 5-7 (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté normal.
Chapitres 8-11 (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté normal.
- Spoiler:
Chapitres 12-13 (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 12 et 13 au niveau de difficulté normal.
- Spoiler:
Chapitres 14-Épilogue (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 14 à Épilogue au niveau de difficulté normal.
Sorcière de l'Umbra - 20 G (Solo) Termine tous les chapitres au niveau de difficulté normal.