Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Succès de Bayonetta Lun 14 Fév - 9:04 | |
| Pour les succès de Bayonetta donc , nous avons 50 succès de disponibles , j'ai mis entre spoiler les succès secrets , et j'ai mis les noms qui sont caché derrière les points d'interrogation =>Abécédaire de la magie - 10 G (Solo) Termine le vestibule.
Fortitudo, gardien des flammes - 15 G (Solo) Bats Fortitudo au niveau de difficulté de ton choix.
Temperantia, maître du vent - 15 G (Solo) Bats Temperantia au niveau de difficulté de ton choix.
Iustitia, source de vie - 15 G (Solo) Bats Iustitia au niveau de difficulté de ton choix.
Sapientia, roi des mers - 15 G (Solo) Bats Sapientia au niveau de difficulté de ton choix.
Maître des cieux - 15 G (Solo) Bats Père Balder au niveau de difficulté de ton choix.
Tout est bien qui finit bien - 30 G (Solo) Termine tous les chapitres au niveau de difficulté de ton choix.
Chapitres 1-4 (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté normal.
Chapitres 5-7 (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté normal.
Chapitres 8-11 (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté normal.
- Spoiler:
Chapitres 12-13 (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 12 et 13 au niveau de difficulté normal.
- Spoiler:
Chapitres 14-Épilogue (Normal) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 14 à Épilogue au niveau de difficulté normal.
Sorcière de l'Umbra - 20 G (Solo) Termine tous les chapitres au niveau de difficulté normal.
Nouv. testament : 1-4 (Diff.) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté difficile.
Nouv. testament : 5-7 (Diff.) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté difficile.
Nouv. testament : 8-11 (Diff.) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté difficile.
- Spoiler:
Nouv. testament : 12-13 (Diff.) - 20 G (Solo) Termine les chapitres 12 et 13 au niveau de difficulté difficile.
- Spoiler:
Nouv. testament : Ferme le livre - 20 G (Solo) Termine les chapitres 14 à Épilogue au niveau de difficulté difficile.
Aînée de l'Umbra - 40 G (Solo) Termine tous les chapitres au niveau de difficulté difficile.
Sorcière légendaire - 100 G (Solo) Termine tous les chapitres au niveau de difficulté Apothéose ∞.
Je suis une sal... une sorcière. - 5 G (Solo) Fais une attaque sadique.
T'en redemandes encore, hein ? - 20 G (Solo) Fais 50 attaques sadiques.
Tu veux te frotter à moi ? - 10 G (Solo) Utilise l'Envoûtement 10 fois.
Bien essayé - 20 G (Solo) Utilise l'Envoûtement 10 fois de suite.
Platine ! - 20 G (Solo) Gagne 10 médailles de platine qui doivent être gagnées dans 10 batailles différentes.
Un peu de ci, un peu de ça... - 10 G (Solo) Crée 20 concoctions
Écrase ! - 10 G (Solo) Tue un ennemi en lui sautant dessus.
Trop facile - 5 G (Solo) Évite 10 attaques ennemies en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.
Qui s'y frotte s'y pique - 15 G (Solo) Contre-attaque 10 fois en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.
À trop se frotter, on douille - 25 G (Solo) Contre-attaque trois fois de suite en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.
Viens me voir, mon grand - 30 G (Solo) Provoque et bats + de 5 ennemis en colère. Ne subis aucun dégât. Tu as droit au Regard du désespoir.
Pro de l'incantation - 20 G (Solo) Fais 20 attaques d'Incantation en utilisant la Contre-esquive.
Force incantatoire - 10 G (Solo) Fais une attaque d'Incantation en utilisant la Contre-esquive.
Profonde entaille - 20 G (Solo) Tue 20 ennemis en n'utilisant que le Iai-Jutsu avec Shuraba. (Maintiens enfoncé Y.)
Toujours plus haut - 20 G (Solo) Sans poser le pied à terre, agrippe 10 ennemis avec Kulshedra.
Sorcière glaciale - 20 G (Solo) Gèle 20 ennemis en portant Odette.
Chercheur de magie - 10 G (Solo) Achète trois nouvelles techniques.
Maître en sorcellerie - 20 G (Solo) Achète toutes les techniques.
Collectionneur de disques - 10 G (Solo) Obtiens trois disques d'or d'hymnes angéliques complets.
Fana de disques - 20 G (Solo) Obtiens sept disques d'or d'hymnes angéliques complets.
Chasseur de trésors - 10 G (Solo) Découvre la moitié des cercueils des sorcières de l'Umbra.
Fana de trésors - 20 G (Solo) Découvre tous les cercueils des sorcières de l'Umbra.
La voie céleste - 30 G (Solo) Découvre tous les portails d'Alfheim.
Angel May Cry - 20 G (Solo) Termine la moitié des portails d'Alfheim.
Tueur d'anges - 30 G (Solo) Termine tous les portails d'Alfheim.
La vérité pure et dure - 30 G (Solo) Ramasse toutes les notes d'Antonio.
Vilains tentacules - 20 G (Solo) Détruis tous les tentacules qui tombent ensemble en même temps au chapitre 9.
Amour maternel - 20 G (Solo) Défends Cereza en sortant de ton corps, en t'assurant qu'elle ne subisse aucun dégât.
Le feu aux poudres - 20 G (Solo) Gagne des médailles de platine durant les versets 1 et 2 du chapitre 14.
Juste à temps - 5 G (Solo) Esquive le tramway fou au chapitre 2. | |
|