Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Bayonetta (Ps3) Dim 9 Jan - 19:54
Bon, ceux qui suivent mon actualité Facebook et sur un poste du forum, savent que j'ai acheté Vendredi le jeu "Bayonetta" sur Ps3.
Bon je veux pas vous cassez les burnes longtemps, j'ouvre ce poste histoire de raconter un peu l'histoire de ce jeu :P Et vous parler aussi du Gameplay, enfin du jeu quoi :p
Bon, j'ai pas de screen du jeu, Mais je vous prendrais des photos promis xD
Je vous faire part du test complet du jeu ;)