Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
06102010
soirée yakuza !!
yoo!!! alors voila les vacances sont passée il est temps de se retrouver enfin est de refaire des soirée match ect.. donc je vous propose de faire une soirée samedi a 22 h pour faire le point sur les vraie yakuza restant les dures les tatouer lol est surtout pour que l'on puisse se retrouver est s'amuser ^^ meme si vous ne pouver pas rester longtemps venez svp je compte sur vous !! sur ce bonne nuit !! est a samedi !!
je serais peut être là, enfin je serais là, je passerais, mais j'ai peut être une amie qui viens dormir à la maison (Ouai enfin élodie vous avez entendus parler d'elle recément xD) donc bon si elle viens je passerais jouer un peu, si elle viens pas je viendrais vous botter le trou du cul ! xD
bon mon DD est en sav donc tjrs pas recup c'est le circuit imprimé ki a cramé donc il me le change et je recupere toute mes données donc je ne serai pas la ce soir
la vache 3 fois "donc" en une phrase va falloir ke je pecho un bescherel
vous jouer sur qu'elle style de map en se moment ? parceque j'aimerais qu'on se retrouve sur un serveur mais niveau serveur hum je suis plus trop dans le move mdr donc dite moi ou on pourrazit se retrouver
Jeu 7 Oct - 6:20 par PoPoLeNaIn