Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
18092010
Les paris sont ouvert
bonjours les gens on fais un petit sondage pour savoir qui dit si c'est une fille ou un garçon que ma femme vas avoir
donc si vous perdez vous devrais envoyer un truc au petit ou a la petite MDR si vous jouez le jeux
alors si ta fait quequette bien profond sa sera une fille est si c'etait pas trop profond sa sera un garçon mdr moralitée ceux qui non que des filles on des grande quequette ptdrr
HoooooooooOOOO il va se détendre le Vieux Noob là !!! Nan mais ...Ma pote c pas une "patate"!!!! Piger !!! Ou faut ke je te cause plus fort ds le sonotone !!!!! xDDDDDDDDDDD
AHHHHHHHHH au moins un qui a compris. les vieux ont peut être un cerveau lent mais ils y arrivent contrairement aux jeunes à qui faut encore tout expliquer bon soit faut changer de cerveau ( mettre celui d'un vieux par exemple ) et puis MERDE c'est pas compliquer à comprendre
ABRUTI =====> fille GOGOL ====> garçon
C'est rentré dans votre cerveau Bande d'atrophié des neurones
( lol majin ! :p ) & Wooo calmos le vieux couple :D g répondu moi xD et dailleurs ya pas encore de voyant dans la team ! On manque encore de souus pr sen paye un bon ;) dc c SurpriZe c com un kinder quoi
Dernière édition par Yak' ShiraZe le Mer 22 Sep - 17:00, édité 1 fois
Sam 18 Sep - 12:18 par Yak_Luciferwars