Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
05092010
Grande nouvelle du jour
LA NOUVELLE DU JOUR
Bonsoir les enfants
cela fait bientôt 7 ans que ma chérie et moi, on est ensemble qu'on a fait 3 jolies petites filles.
et cela faisait 3 mois que je cogitais dans mon coin et aujourd'hui ENFIN
J'ai demandé à ma chérie de m'épouser, elle a dit " OUI "
et oui c'était son rêve, elle a insisté longtemps mais non j'ai tenu bon vu qu'elle n'en parlait plus depuis un certain temps et bien c'est moi qui a voulu et bien sur elle est sur son petit nuage ^^
LadyEleween = Marie Bondon Luciferwars = Christophe chocteau
merci ma grosse doudoune elle et tres heureuse ça fais 7 ans qu'elle attend MDR et vue qu'elle en parlé plus elle avais laisser tombé parce que ça la soulé que j'en avais pas envie MDR et la je lui et demandé Mouhahahahaha
Heyyyyyyyyy Lucifer Félicitation a vous deux ^^ Trop contente pour vous héhé j'ai bien recu le message sr le repondeur du fixe looool Plein de bonheur Gros Bisous :)
mais bien le grand bravo a toi poto !! sa y est? ta fini tes gaminerie? ta enfin décidé de te ranger et de la faire en mode "daron" now ^^ je sais pas si tu va assuré hein... nan je lol bien sur. mais félicitation a vous deux les enfants =) enfin surtout a toi car pour trouver un boulet dans ton genre il n'y a pas bien loin a faire... xD
Dim 5 Sep - 19:26 par YKZ MARY