| Matchs dirts | |
|
+3MAJIN_JEB YKZ MARY benjidu87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Matchs dirts Mar 13 Juil - 15:05 | |
| Salut tout le monde, donc je sais qu'en ce moment on arrête tout ce qui est match( si je me trompe pas) mais en attendant d'en refaire, j'ai etudier 2 team, les GLBA (francais) et les DD (dirty deeds) et je pense que ça serait interessant d'organiser une petite rencontre avec l'une des deux teams, puis pourquoi pas organiser un match plus tard... voila donné moi vos avis,
Pour les GLBA , j'ai reperé un de leurs serveurs situé en FRANCE/LIMOUSIN et vu qu'on est pas beaucoup en limousin vous trouvere le serv^^ http://glba.xooit.com/index.php
Pour les DD faudra un bon interprete ;) le serveur est assez connu, dirtydeeds, a chercher dans les 10 premieres pages des serveurs mondiaux, voila. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Matchs dirts Mar 13 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Matchs dirts Mar 13 Juil - 22:38 | |
| les GLBA je les connais pas mais les DD c'est pas des petites frappes ils vont nous mettre la fessées xD | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Matchs dirts Mar 13 Juil - 23:22 | |
| ta oublier le grand crash enflure! xD | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Matchs dirts Mer 14 Juil - 0:59 | |
| le grand wé bof bof il et plutôt ptit le gamin MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Matchs dirts Mer 14 Juil - 6:50 | |
| sauf qu'on parle de dirt crash^^ ok t'es bon mais les DD hmmmmm faut train a mort la, ce qui m'empeche pas de leurs peter des recs sur leurs serv :D | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Matchs dirts Mer 14 Juil - 8:01 | |
| ouai crash t'es peut etre un connard de pgm mais DD attention il font mal au fesses xD en plus ça fait un moment que j'ai pas jouer en dirt ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Matchs dirts Mer 14 Juil - 17:10 | |
| bah qui ne tente rien n'a rien après tout je suis pas mauvais autant test ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs dirts Mer 14 Juil - 18:03 | |
| j'ai commencé a en parler au GLBA moi | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 15 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 15 Juil - 16:48 | |
| toy j'espere que t'es en forme, les GLBA ne sont pas de petits joueurs non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 22 Juil - 8:46 | |
| Voici la reponse des GLBA ==> Bon on va se prévoir une date pour notre ptit match^^ J'te laisse le choix de la date Alors tout d'abord j'te propose de proceder sur 6maps , 3maps choisi par chaque team. On par sur un 5v5 ? Je pense que je pourrai regler notre serveur pour le match mais si vous en avez un c'est bien aussi^^. Voili voilou repond moi au plus vite ! bye bye mon avis, donc moi tout me vas a part le 5v5 je prefere a4v4. et pour la date je propose de ce faire ça en aout,car je par une semaine en vacances samedi qui vient, et revien le samedi d'apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 22 Juil - 8:50 | |
| donc commencez a me proposer des maps,et vos dates pour la premiere semaine d'aout, ainsi qu'une reponse pour la gestion du serveurs de matchs | |
|
| |
Anceztral Victime
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : ardeche Loisirs : branlette mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 ans Réputation : 10 Points : 3 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 22 Juil - 9:36 | |
| Salut les YAKUZA , bon j'ai parlé avec Benji et je vous propose le vendredi de la premiere semaine d'Aout. Soit le 06/08/10 Nou procederons sur un 4v4. le serveur sera choisi quand Benji m'aura dit si vous avez un serv , sinon on prendra le notre. Concernant les maps on fera 6maps , 3maps choisi par chaques team ( pas obligé qu'elles soit de vous ). 3round gagnant par map ou 5round (comme vous voulez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 22 Juil - 10:20 | |
| en parlants des maps, ils seraient préférables qu'il n'y ait aucune map de team, ou soit 100% team, sinon ça crée des avantages et inversements | |
|
| |
Anceztral Victime
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : ardeche Loisirs : branlette mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 ans Réputation : 10 Points : 3 Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 22 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 22 Juil - 13:07 | |
| ché pa fau voir , on a pas beaucoup de map a ma connaissance, faut voir | |
|
| |
Anceztral Victime
| Sujet: Re: Matchs dirts Jeu 22 Juil - 15:53 | |
| nous on a que sa justement , et pi 3maps c'est pas grand chose. Vaut mieux sa que joué sur des maps connu | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Matchs dirts Dim 25 Juil - 12:11 | |
| meme si je serais pas la en aout, j'ai plein de map Benji ! je peux te fournir 3 de mes meilleurs map =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs dirts Sam 31 Juil - 12:36 | |
| ok alors on jouera sur des maps de nos team, majin si tu peux envoi nous un pti lien avec un lots de tes meilleurs maps,techs,fluide pr moi :D ^^ j'attend la réponse des glba pour savoir si ils ouvrent un serveur de train provisoire, et j'avai pensé a une ptite soirée rencontre pr définir les pilotes, sinon on prendra ceux qui ont fait les meilleurs temps,a condition qu'ils soient dispo :P je rentre de vacs demain midi,jpourrai donc etre plus présent niveaux jeu et fofo biensur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs dirts | |
| |
|
| |
| Matchs dirts | |
|