| Règlement interne à suivre pendant les matchs | |
|
+9Ykz Niko Yak's DØLU1er YKz K3rTiS Dawk Yak L@chieuZz Yak' ShiraZe YKZ MARY Ykz gaaaZ Yak's on!zuka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 4:11 | |
| Les matchs ont plusieurs règles de base.
Règles à suivre lors des courses, et arbitrage :
- Règles générales : pas de reverse, pas de décalé de plus de 2 secondes, pas de restart, pas de chat pendant la course - Les skins personnalisés sont autorisés exceptés s'ils gênent les adversaires. Les tailles correspondant plus ou moins à la taille du skin d'origine de TMN sont autorisés. Pas de dragster, ni de camionnette style Agence tous risques, par exemple. - En cas de sortie de piste, pas de restart, le joueur doit attendre la course suivante. Si un seul joueur en sortie de piste, il est classé dernier de la course. Si plusieurs joueurs en sortie de piste, le classement est effectué selon le nombre de checks passés. - Si un joueur est déconnecté en cours de partie, les autres joueurs finissent la course en cours. Si celui-ci ne revient pas, l’équipe peut alors procédé à un remplacement. Les joueurs reprennent ensuite le match à la course suivante. - En cas de coupure du serveur, les circuits joués restent comptés, on reprend au circuit qui a été coupé, même s'il ne restait que 1sec à jouer. - Pas de chat durant les courses de la part des spectateurs et des joueurs qui auraient abandonnés la course. (Exclusion du serveur de la personne qui causerait du tort aux autres joueurs). Seuls les organisateurs et arbitre peuvent faire des annonces relatives à la course durant celle-ci. - Un arbitre neutre (n'appartenant à aucune des deux équipes concourantes) pourra être désigné en accord entre les 2 équipes et avec l’organisation. - L'arbitre doit surveiller le bon déroulement de la course, et la bonne application des différentes règles ci-dessus. - Si aucun arbitre n’est trouvé pour un match, aucune réclamation ne pourra être déposée par l’une ou l’autre équipe.
Les qualifications :
Entrainement :
Les entrainements se feront en deux sessions, les journées du tmc se déroulent en deux semaines, la durée des sessions seront décidées par l'administration du forum et/ou par la date du match. La première session est un entrainement individuel pour vous évaluez. La seconde session est un entrainement de groupe pour voir les pilotes les plus fiables sur les maps a l'issue de la session 2 les pilotes seront sélectionnés pour être titulaire ou remplaçant numéro un et deux.
Entrainement session 1 :
Tous les pilotes de la team sont conviés à s'entrainer sur le serveur officiel du tournoi, en solo ou en groupes ,les meilleurs chronomètres réaliser sur chaque maps seront retenus. Donc pour le (tmc), les six meilleurs pilotes seront retenus. Les temps seront basés sur le site des stats du serveur tmc, ainsi aucune réclamation ne sera possible a cette issue les 6 pilotes seront désignés pour passer a la session 2 de l'entrainement .
entrainement session 2 :
Les 6 pilotes sélectionnés seront dans l'obligation de s'entrainer ensemble pour que nous puissions les évaluer ,et de régler les détails pour assurer une victoire , alors tout les pilotes devras partager ses conseil et solution pour les maps, a la fin de cette évaluation 4 pilotes et 2 remplaçant seront désignés, bien entendu l'utilisation du programme TEAMSPEAK est conseillée afin de garder privé nos discutions et stratagèmes.
Le rôle des pilotes et remplaçants =
Le groupe, je le répète, se compose de :
- 4 pilotes - 2 remplaçants (remplaçant n°1 et remplaçant n°2)
Le meilleur des 4 pilotes titulaires sera désigné capitaine de l'équipe il devra veiller au remplacement, au maintient du respect du règlement par ces joueurs, de donner son accort pour l'équipe du début du match, et le capitaine est le seul joueur à avertir l'arbitre d'un éventuel problème (sauf problème de lag ou de faux départ).
Les 3 autres pilotes doivent, si problème, les mettant dans l'obligation de les remplacer devront prévenir avant le début d'une nouvelles map, pour laisser le temps au remplaçant de venir courir à leur places.
Les remplaçants seront numérotés n°1 et n°2, c'est à dire que si un pilote s'en va le remplaçant n°1 devra le remplacer et si un autre pilote ou le remplaçant n° 1 abandonne le second remplaçant n°2 entre en scène, ceci évitera les questions inutiles et sera plus efficace en cas de besoin.
Le petit plus :
Afin de me faciliter la tâche je vous demande de vous occupez des screenshot (capture d'écran= touche f10) qui se réalisent à partir du moment où le chronomètre atteint zéro, pour chaque maps, les photos qui m'intéressent sont le classement lorsque les joueurs sont listés sur la droite, donc le capitaine le fait obligatoirement mais les autres pilotes sont invités à le faire par sécurité. De même, prenez des captures d'écrans en cas de problèmes spéciaux (insulte,provocation,...) ensuite, à la fin du match, les joueurs sont invités à venir me voir sur msn pour un débrifing et pour me remettre les captures d'écran pour que je réalise sur notre forum et le forum de la compétition un compte rendu du match.
Sur ce, amusez-vous bien, bon futurs matchs et si j'ai omis des points ou si vous avez des commentaire et questions je suis a votre service !!!! | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 4:38 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 6:26 | |
| ouai cool bon boulo oni !! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 8:17 | |
| YES GOOOOOOO MOI JV MENTRAINER ET JORAIS MA PLACE O MATCH !!! :D | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 15:21 | |
| BIEN DJODJO TA GERER
GRACE A TOI ON SERA O POIN PR LE PROCHAIN MATCH
C COOL
++ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 16:00 | |
| super résumé oni !! Tu gere ^^ | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 19:07 | |
| Lu et Approuver :p , Trés bon résumé ! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 19:32 | |
| ok merci oni et au combat YAKUZA !!!! | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| Simple claire Plus d'excuse! Bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Ven 7 Déc - 12:21 | |
| mdr merci et ya intérêt que tout le monde le suivent sinon c'est direct une sodomie mental grrrrrrrr^^ | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Ven 7 Déc - 12:36 | |
| ok on va appliker sa a la lettre et action gooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Sam 8 Déc - 13:23 | |
| up upupupupuupupupupupupupup
faut que tout le monde le vois donc je up^^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Mer 12 Déc - 9:59 | |
| Oki c'est bon pour moi aussi | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Mer 30 Déc - 18:24 | |
| Je Up ce sujet histoire de rappeler les regles en matchs. | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs Mer 30 Déc - 19:51 | |
| bon bas jolie regle de ouf quand meme moi perso je parle plus pendans le match je serai sur le ts perso c mieu et moi quand je joue un match le tchat ce coupe comme sa je vois pas c quil ce dit et sa me derange pas lol Go ts les gens enfin pour ceu qui le peuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement interne à suivre pendant les matchs | |
| |
|
| |
| Règlement interne à suivre pendant les matchs | |
|