| Règlement interne à suivre pendant les matchs | |
|
+9Ykz Niko Yak's DØLU1er YKz K3rTiS Dawk Yak L@chieuZz Yak' ShiraZe YKZ MARY Ykz gaaaZ Yak's on!zuka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Règlement interne à suivre pendant les matchs Jeu 6 Déc - 4:11 | |
| Les matchs ont plusieurs règles de base.
Règles à suivre lors des courses, et arbitrage :