Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: [E3 2010] Gran turismo 5 Mer 16 Juin - 22:23
Gran Turismo 5 est, sans doute, devenu un des jeux les plus attendu par les joueurs. Tellement attendu que la plupart d’entre nous ont commencé à tourner le dos à cette production.
Vous connaissez le sentiment de déjà-vu ? Nous aussi ! Après avoir regardé moult vidéos de ce cinquième épisode, Polyphony Digital a de plus en plus du mal à nous surprendre et surtout commence à lasser son public. Même si une bande-annonce est disponible aujourd’hui et s'il faut avouer que le jeu y semble plutôt bien réussi, nous voulons du concret, nous voulons une date ! Notez que les dégats font enfin leur apparition mais que nous ne feront pas une nouvelle éloge de ce cinquième épisode, tant que cela restera virtuel. Comme toujours, Gran Turismo 5 sera disponible exclusivement sur PlayStation 3 à la fin de l’année, normalement…
Gran Turismo 5 se prépare à frapper fort. Après une nouvelle bande-annonce diffusée durant la conférence de Sony, le titre de Polyphony Digital promet de revenir sur nos écrans.
En effet, la date définitive pour la sortie de Gran Turismo 5, l'un des jeux les plus attendus de la console, vient enfin de tomber. C'est donc le 2 novembre 2010 que nous pourrons nous procurer le titre exclusif à la console de Sony. Si cette date concerne l'Amérique du Nord, une date Européennene devrait pas tarder. La vidéo présentée à une nouvelle fois renversée l'assistance, les développeurs annonçant de belles nouveautés dans la série comme les dégâts qui apparaissent dans la vidéo, un réalisme accru lors des courses avec une IA au comportement amélioré et des graphismes toujours saisissants. Rendez-vous donc le 2 novembre prochain pour mettre la main sur Gran Turismo 5.
La conférence de Sony fut riche en surprises. Après le show très remarqué de Kevin Butler, Gran Turismo 5 a enfin été daté, après des mois de promesses et d'attentes.
Aujourd'hui, le site GTPlanet nous propose un aperçu du potentiel du jeu, avec cette séquence de gameplay nous présentant le cycle jour/nuit qui intégrera la série pour la première fois. Sony a annoncé que la transition avait été volontairement accélérée pour cette version d'essai. Ainsi, le circuit de Toscane accueille le rallye au crépuscule avant de plonger le joueur dans la nuit noire, où la lueur des voitures ne permet pas toujours d'y voir clair. L'environnement a l'air une nouvelle fois soigné. Gran Turismo 5 est attendu pour le 2 novembre 2010 en Amérique du Nord. Le titre de Polyphony Digital sera proposé en 3D stéréoscopique pour les joueurs équipés.
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: [E3 2010] Gran turismo 5 Mer 16 Juin - 22:39
simpa le gt5 avoir comment sa tourne
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [E3 2010] Gran turismo 5 Jeu 17 Juin - 0:40
Ouaiiii trés attendu Meme ! , Mais sinon pour la conférence sony Jai était décu la moitié du temps passer sur le move , sinon point de vue jeux Killzone 3 & Infamous 2 & mortorstorm mon donner envie mais j'attendais un uncharted 3 :( ou meme montré un bout du dlc de god of war III que j'attend a mort !, une psp 2 psk avec la 3ds la psp va morflé sévere <.<
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: [E3 2010] Gran turismo 5 Jeu 17 Juin - 1:04
tu pense exactement la même chose que moi bandi xD
le move ouai bon sans plus quoi PSP2 très attendu mais rien en vue, très déçus surtout comme tu dis avec l'arriver de la 3DS :O
je continurais les news de l'E3 demain ;) il y a beaucoup de chose a dire et j'attendais cette event avec impatience :D