Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: [E3 2010] Gran turismo 5 Mer 16 Juin - 22:23
Gran Turismo 5 est, sans doute, devenu un des jeux les plus attendu par les joueurs. Tellement attendu que la plupart d’entre nous ont commencé à tourner le dos à cette production.
Vous connaissez le sentiment de déjà-vu ? Nous aussi ! Après avoir regardé moult vidéos de ce cinquième épisode, Polyphony Digital a de plus en plus du mal à nous surprendre et surtout commence à lasser son public. Même si une bande-annonce est disponible aujourd’hui et s'il faut avouer que le jeu y semble plutôt bien réussi, nous voulons du concret, nous voulons une date ! Notez que les dégats font enfin leur apparition mais que nous ne feront pas une nouvelle éloge de ce cinquième épisode, tant que cela restera virtuel. Comme toujours, Gran Turismo 5 sera disponible exclusivement sur PlayStation 3 à la fin de l’année, normalement…
Gran Turismo 5 se prépare à frapper fort. Après une nouvelle bande-annonce diffusée durant la conférence de Sony, le titre de Polyphony Digital promet de revenir sur nos écrans.