Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Mes Video Jeu 10 Juin - 15:37
voila ma premier video que je crée j'ai refais un peu la video c pas la meme que j'ai mie sur facebook
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Mes Video Jeu 10 Juin - 16:28
gg superbe^^ au faite le jeu tu la achetter ou bien... ? lol
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
Sujet: Re: Mes Video Jeu 10 Juin - 16:30
hum d'apres toi lol
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Mes Video Jeu 10 Juin - 17:08
pas achetter mddr
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
Sujet: Re: Mes Video Jeu 10 Juin - 19:09
Mouhahahahaha lol
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Mes Video Dim 13 Juin - 7:10
Pas mal du tout, GG
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
Sujet: Re: Mes Video Dim 13 Juin - 23:33
merci quinir
Integra Braqueur
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : herault Loisirs : pc, jeux mon jeu : trackmania nation forever ma team : Yak' mon mode de jeu : tout je joue depuis : je joue depuis environ 3ans Réputation : 10 Points : 89 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Mes Video Mar 29 Juin - 15:37
Ouaaaaa Gg mec franchement respect
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Mes Video Mar 29 Juin - 16:47
putin need nouveau pc! xD j'ai des videos mais la flemme de les upload! xD
Integra Braqueur
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : herault Loisirs : pc, jeux mon jeu : trackmania nation forever ma team : Yak' mon mode de jeu : tout je joue depuis : je joue depuis environ 3ans Réputation : 10 Points : 89 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Mes Video Mar 29 Juin - 19:32
Mdr tu need nouveau pc je t'offre le mien si tu veux mais je doute qui sois mieu que celui que tu a deja xD
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Mes Video Mar 29 Juin - 19:34
moi je peux les faire maintenant mais avec mon debit de fou se sera aussi rapide xD
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Mes Video Mar 29 Juin - 19:43
popo, chut!!! MDRRRR
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
Sujet: Re: Mes Video Mar 29 Juin - 22:37
MDR sa je crois que ton pc peux allé a la casse comparé au cien lol
Integra Braqueur
Sujet: Re: Mes Video Mer 30 Juin - 8:46
au lieu de te foutre de ma geule va m'en acheter un xD
Sujet: Re: Mes Video Mer 30 Juin - 9:08
moi je m'en fou tant que je suis toujours le meilleurs joueur de la team sur TM je change pas MDRR
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
Sujet: Re: Mes Video Mer 30 Juin - 12:13
xD bas je me fous pas de ta gueule
et ton frère a dit qu'il allé t'en acheté un si tu et assez sage avec lui enfin tu vois de quoi je veux parle (une bonne vieille grosse turlutte)
Integra Braqueur
Sujet: Re: Mes Video Mer 30 Juin - 12:19
lol crash tes sur que tes le meilleur ? OTZ il est meilleur non ?
Sujet: Re: Mes Video Mer 30 Juin - 13:34
OTZ et moi on a le même niveau =D
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Mes Video Mar 6 Juil - 6:33
Mouais --" MDR
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4