Auteur | Message |
---|
Metaleu Komon : Conseillers
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 19:02 | |
| je viendrai pas lol je dek ^^ mais je viendrais as car je peut pas ce soir | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Sam 8 Déc - 0:55 | |
| bienvevenu a tous les nouveau j espere vous avez des bon salaires car la gomme coute cher de nos jour lol @+++sur le bitume car je vais reprendre du service | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Sam 8 Déc - 1:56 | |
| cool fonfon ça fait plaisir de te revoir!!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Sam 8 Déc - 7:39 | |
| oé net c'est cool fonfon ^^
profite pour tentrainer au tmc une place pour le match te tend les bras ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Sam 8 Déc - 11:30 | |
| thx fonfon , etpi ben cool ke tu reprenne du service !!!!
++ | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Jeu 13 Déc - 18:17 | |
| sorry all!! lu la mary sa fé sisir aussi et thxs djo pour la proposition mé g grave du taff et g peur de pas avoir le tps de skatter tmn en ce momen mé je fé tjrs mon ptit tour sur le fofo et chui de tou coeur avec la team BBBBRRRRRRRAAAAAAAAAAASSSSSSSSSMMMMMMMAAAA!!!! GOGOGO YKZ je reviendrai MOUAHAHAHAH | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 14 Déc - 2:14 | |
| hihihi j'y compte bien
et des que ta le temps vient sur tmn te prendre une rouste ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 14 Déc - 10:49 | |
| haaaaaaaaaaa pas LA mary ça fait paysan lol mdr sinon ouai ça cerait cool que l'on puisse rejouer enssemble ça fait longtemps pis comme ça ptetre que je pourrait te battre lol ^^ | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 14 Déc - 12:49 | |
| et la mary noublie pas ke tu abite ds un patlin peuple de vache lol yen a plus ke dabitan mdr | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 14 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: SALUT Ven 14 Déc - 15:06 | |
| gnagna ekitchi c pas toi qui habite une maison toute seule entourer de vache alors chut moi y a des autre maison autour de chez moi arf !!^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 14 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 14 Déc - 21:52 | |
| oé excellente ambiance dont j'y suis pour rien | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SALUT Sam 15 Déc - 5:50 | |
| qu'est ce qui est le mieu...etre entouré de vaches, ou abruti par la national et ses fabuleux camions...vroooooOOOOAAAAaaoooommmm! (x17)??? et quel domage qu'on ne puisse pas faire rouler les "R", hein la mar'r'y, va r'r'entr'r'é tes boeuuu' | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Sam 15 Déc - 12:23 | |
| la national c chiant mais on sabitu en revanche je prefere ossi etre seul comme je sui sans voisin penard jpeu foutre le bordel ke je veu jen ai rien a foutre et sa cool av le terain ki et bien sympa alor tan pit pour la nationnal | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: SALUT Sam 15 Déc - 12:41 | |
| niarf sur ts tu pourra les rouler tes rrr !!et moi je pourrait faire tuuut lol | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Dim 16 Déc - 3:00 | |
| wouai c kler une p'tite maison trankil c la classe
en plus les voisin son a 1 km de chez ns franchemen le carnage kon peu faire !!
vs imaginer mm po !!! mdr | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SALUT Dim 16 Déc - 5:14 | |
| on viendra se rendre compte sur place...histoire de foutre le boxif | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: SALUT Dim 16 Déc - 9:07 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: SALUT Mar 25 Déc - 23:34 | |
| PFFFF javais meme pas tilté ke javais dis Ok Kery, eeeeeee oui Kery :lol: ARFF BIENVENUE CHEZ LES YAKUZAS :face: Man | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Mer 26 Déc - 1:13 | |
| bienvenu dans la team Kery | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: SALUT Mer 26 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 1 Jan - 17:53 | |
| Bienvenue dans la team number ONE :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT | |
| |
|
| |
| SALUT | |
|