| SALUT | |
|
+11YKz K3rTiS ykz spilus Yak's DØLU1er Yak' ShiraZe ykz ekitchi Ykz gaaaZ Yak L@chieuZz Metaleu YKZ MARY Yak's on!zuka KERY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KERY Victime
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: SALUT Mar 4 Déc - 3:17 | |
| salut je m'appel kery jai 32 an et jaimerai rentrer dan votre team je vien de commencer tmn depuis 2 mois et jai perdu mon passe pour mon 1er compte jetai classer 120000milles jai un niveau moyen voire modeste mai je compte mameliorer lolllll merci a vous ca a lair sympa votre team bye thx a oui mon msn kery1818@hotmail.fr | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 3:25 | |
| salut kerry jsui content que tu te decide de venir et t'inkiet tu et bon ta le potenciel comme diras notre boss shiraze
donk quand on n'auras la reponse des collegue je te passerai le code couleur ^^ | |
|
| |
KERY Victime
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 3:45 | |
| THX A VOUS JE PROMET DE MAMELIORER je ne suis qun petit noob encore thx bye bye | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 8:31 | |
| coucou si tu est motiver ba pour moi y a pas de soucis bienvenu :bounce: | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 11:48 | |
| bonne chance ou bienvenu ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 11:49 | |
| tu sai moi non plu ché po tre bien jouer mai tous le monde et passer par la!! mai tkt un jour on les vaincra tous!!! lol mdr
pr moi c GOOOOOO !!!!
BISE | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 11:51 | |
| - ykz lachieuse a écrit:
- pr moi c GOOOOOO !!!!
le pauvre il est pas avancer avec sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 12:20 | |
| lol pk ?,?
POUR MOI C OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c mieu comm mon ti metaleu lol ptdr !!! hihihi | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 13:13 | |
| ;) salut a toi, bienvenu...et oui, bonne chance pour ce qui va suivre...tu viens d'adhérer aux alcooliques...non anonymes...........gros rabais sur fois d'occases | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 16:00 | |
| bon kerry c'est l'heure que je te remette ton kimono tout sous blister ^^ donc je te conseil de lire le lien que je te passe ^^toute les infos nécessaires sont la ton kimono et la clic ici ^^ | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 16:53 | |
| bienvenu kery a toi de gg a fond av tes belle couleur | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 16:59 | |
| SALUT KERY BIENVENUE DAN LA TEAM :D le Boss :king: 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 17:56 | |
| Bienvenu ici Kery ^^ - ykz lachieuse a écrit:
- lol pk ?,?
POUR MOI C OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c mieu comm mon ti metaleu lol ptdr !!! hihihi aa oui cest mieu la , ma grande lachieuse ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 18:08 | |
| je ne vais tout de meme pas refuser de ne plus etre le bleu je te passe la main kerry CONiCHO A | |
|
| |
KERY Victime
| Sujet: Re: SALUT Mer 5 Déc - 2:02 | |
| LU MERCI POUR LE KIMONO ER MERCI A TOUS DE MACEPTER ICI THXXXXXXXXXX BON VAI FAIRE CE QUE JE PEUT ON VA COMENCER PAR RESTER SUR MES ROUES CA SERA UN DEBUT DEJA . JAI VU QUIL I A UNE PARTIT PRIVER SUR VOTRE FOFO ? YES DOLU TU ES DE QUEL COIN DAN LE FINISTERE STP THX. BYE ER BN A TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Mer 5 Déc - 8:59 | |
| BEN BIENVENUE DS LA TEAM KERY C COOL ALLER VA VITE METTRE TON KIMONO LOL MDR ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Mer 5 Déc - 10:51 | |
| bienvenue donc kerry et n'est pas peur fonce après tout les ykz sont des kamikaze c'est pas un murs qui va nous arrêter | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Mer 5 Déc - 18:56 | |
| comme on dit, BIENVENUE !!! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 16:51 | |
| lu kery je suis de loctudy pas tres loin de quimper et toi du coin???? | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 17:21 | |
| Je vien d'arriver Dans la Team , donc j'ai pas un avis au plus important , mais si tu est motivé , GoGoGo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 17:29 | |
| une preuve que K3rtis lit pas les postes , il a deja été accepter dans la team ^^ | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 18:12 | |
| je sais , je sais , J'ai vu sa apres mon post :P , Mais j'ai pas suppr :p Ps: Bienvenu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 18:41 | |
| cherche pas d'excuse ta tord la lol | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 18:56 | |
| Ok ^^ , je réglerais sa sur le bitume :p:p Ps : Se soir moi et dawk on play , Qui nous aime , nous suive sans probléme :D | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Ven 7 Déc - 19:02 | |
| je viendrai pas lol je dek ^^ mais je viendrais as car je peut pas ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT | |
| |
|
| |
| SALUT | |
|