| SALUT | |
|
+11YKz K3rTiS ykz spilus Yak's DØLU1er Yak' ShiraZe ykz ekitchi Ykz gaaaZ Yak L@chieuZz Metaleu YKZ MARY Yak's on!zuka KERY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KERY Victime
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: SALUT Mar 4 Déc - 3:17 | |
| salut je m'appel kery jai 32 an et jaimerai rentrer dan votre team je vien de commencer tmn depuis 2 mois et jai perdu mon passe pour mon 1er compte jetai classer 120000milles jai un niveau moyen voire modeste mai je compte mameliorer lolllll merci a vous ca a lair sympa votre team bye thx a oui mon msn kery1818@hotmail.fr | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 3:25 | |
| salut kerry jsui content que tu te decide de venir et t'inkiet tu et bon ta le potenciel comme diras notre boss shiraze
donk quand on n'auras la reponse des collegue je te passerai le code couleur ^^ | |
|
| |
KERY Victime
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 3:45 | |
| THX A VOUS JE PROMET DE MAMELIORER je ne suis qun petit noob encore thx bye bye | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Déc - 8:31 | |
| coucou si tu est motiver ba pour moi y a pas de soucis bienvenu :bounce: | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers