| ykz, jen appel à votre bonté d'ame... | |
|
+6Metaleu YKZ AbelRoad YKZ MARY Yak' ShiraZe Dawk Ykz gaaaZ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 12:27 | |
| Rappel du premier message :
:( il y a qques heures, un membre de l'equipe me confiait un fait qui m'a boulversé...un membre de notre team, a de grave problemes cérébraux, qui fait qu'elle voit tout en transparence, (surtout les rats...). son amoindrissement, viendrait d'une infection de l'anus, tres mal soignée, (comme quoi, les idées de merde...), et qui aurait provoqué une infection générale, qui fort heureusement a disparue avec le temps, mais qui a irrémédiablement endomagé son cerveau, provoquant ces troubles de la vision, et qques absences momentanées. donc, j'en appel à votre bonté d'ame, car, il existe un moyen de la sauver, une greffe du cerveau...je sais que cela demande un sacrifice, mais en décidant de faire un don d'organe, cela pourrait s'arranger. l'éthique, et le secret médicale, m'interdisent de vous dire qui est cette personne...néanmoinssssssse...je peux vous donner qques informations quant à sa personne...elle est du groupe pb+,(pif/bierre positif), a les cheveux rouge, et est coiffée comme un d'ssous de bras...je crois mme qu'il existe une photo de la dite personne,(nos gueules), qui montre bien un probleme reel de sa personne...vous remarquerez également, qu'au moment de cette photo, elle était en crise d'absence momentanée, ( voyez ces joues creusées, et ces yeux révulsées, qui font preuves de l'effort de vouloir lutter...pauvre hère...). voilà, je ne peux vous en dire plus, mais si vous voyez un membre de notre équipe sur les tracks de TM, qui roule comme une taupe qui cherche son chemin, mettez un petit coup de klaxonne, pour la guider...ne la laissez pas se bouffer les murs comme ça, elle va nous flinguer les tracks... je vais vous aiguiller un peu sur son anonymat...vous pourrez la différencier grace à son pseudo rose, L.A.C.H.I.E.U.S.E., sont les lettres, (données dans le désordre, bien sur...), qui composent son pseudo. aidez la svp...un ami....des fois......MUUUUHHAHAHAHAHAHAHAHA.....huuuuhuhu...tousstoussss. ;) | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 10 Déc - 9:57 | |
| lol | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 10 Déc - 12:30 | |
| hihihi lol mdr | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 10 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 10 Déc - 19:03 | |
| lol j'ai rien compris mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 10 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 10 Déc - 20:47 | |
| heeuuuu moi non plus ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mar 11 Déc - 5:04 | |
| c pas grave...laissez tomber...PEPER...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va chier!!!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mar 11 Déc - 7:51 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mar 11 Déc - 10:52 | |
| ba mince hummm comprend toujours pas !! arff | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mar 11 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mar 11 Déc - 16:08 | |
| hi hi hi normale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mar 11 Déc - 18:30 | |
| bah c pas grave si vs comprenez pas...pis y'a rien à comprendre de ttes façons...aller, suivant!!! | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mar 11 Déc - 20:33 | |
| de toute facon je cherchai meme pas a comprendre ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mer 12 Déc - 1:17 | |
| lol ben moi c se ke jvai faire
jvai plu essayez de comprendre
c tro cho pfiouuuuuuu
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mer 12 Déc - 3:29 | |
| c bien ce que jdit sa avance bien quand meme lol ...............et c repartie :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Mer 12 Déc - 6:33 | |
| c ça circulez, y'a rien à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... | |
| |
|
| |
| ykz, jen appel à votre bonté d'ame... | |
|