| ykz, jen appel à votre bonté d'ame... | |
|
+6Metaleu YKZ AbelRoad YKZ MARY Yak' ShiraZe Dawk Ykz gaaaZ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 12:27 | |
| :( il y a qques heures, un membre de l'equipe me confiait un fait qui m'a boulversé...un membre de notre team, a de grave problemes cérébraux, qui fait qu'elle voit tout en transparence, (surtout les rats...). son amoindrissement, viendrait d'une infection de l'anus, tres mal soignée, (comme quoi, les idées de merde...), et qui aurait provoqué une infection générale, qui fort heureusement a disparue avec le temps, mais qui a irrémédiablement endomagé son cerveau, provoquant ces troubles de la vision, et qques absences momentanées. donc, j'en appel à votre bonté d'ame, car, il existe un moyen de la sauver, une greffe du cerveau...je sais que cela demande un sacrifice, mais en décidant de faire un don d'organe, cela pourrait s'arranger. l'éthique, et le secret médicale, m'interdisent de vous dire qui est cette personne...néanmoinssssssse...je peux vous donner qques informations quant à sa personne...elle est du groupe pb+,(pif/bierre positif), a les cheveux rouge, et est coiffée comme un d'ssous de bras...je crois mme qu'il existe une photo de la dite personne,(nos gueules), qui montre bien un probleme reel de sa personne...vous remarquerez également, qu'au moment de cette photo, elle était en crise d'absence momentanée, ( voyez ces joues creusées, et ces yeux révulsées, qui font preuves de l'effort de vouloir lutter...pauvre hère...). voilà, je ne peux vous en dire plus, mais si vous voyez un membre de notre équipe sur les tracks de TM, qui roule comme une taupe qui cherche son chemin, mettez un petit coup de klaxonne, pour la guider...ne la laissez pas se bouffer les murs comme ça, elle va nous flinguer les tracks... je vais vous aiguiller un peu sur son anonymat...vous pourrez la différencier grace à son pseudo rose, L.A.C.H.I.E.U.S.E., sont les lettres, (données dans le désordre, bien sur...), qui composent son pseudo. aidez la svp...un ami....des fois......MUUUUHHAHAHAHAHAHAHAHA.....huuuuhuhu...tousstoussss. ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 12:28 | |
| ahhh la vache ca fait du bien... | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 12:51 | |
| mdr excellent ya rien a dire chez pas quoi dire tellement chui ptdr !! gg | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 17:13 | |
| j'ai tout lu et chui pas ptdr c'est pas plutot moi qu'a des problemes ? lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 18:11 | |
| toi metalleu c'est autre chose ton problème
toi c'est découter du metal et trop pret des murs sa laisse des séquelles ^^
gg gaaaaz^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 2 Déc - 21:16 | |
| - YKZ ON!ZUKA a écrit:
- toi metalleu c'est autre chose ton problème
toi c'est découter du metal et trop pret des murs sa laisse des séquelles ^^
gg gaaaaz^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ lol mdr fais gaffe ou jdi a MARY quelle te casse les oreilles en jouant de la guitare quand elle l'auras | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 4:58 | |
| merci gaaz de toccuper de moi mai tu sai jsui gueri maintenan
par contre stp arrete la cafeine le matin sa te va po du tou lol ton cerveau ne va plu suivre a force de dire des betisse
et encore une chose arrete de dire k tu sai jouer de la guitare , c po la guitare k tu sai jouer c de la clarinette
alor avou maintenan sa te fera k du bien !!!!
mdr (voila sa c fai !!!)hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 4:59 | |
| vengeance , VENGEANCE HAHAHA HIHIHIHHI !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 5:09 | |
| je suis heureu que la greffe est eu lieu, et qu'elle n'est pas ete rejetée, now, je constate que ton cerveau fonctionne mieu...mais!!!...c'est quoi ces remarques de petite gens...ahhh les cons...y t'on greffé un cerveau de blonde...ma pauvre! penses à tt tes amis qui, en te doublant te mettrons 1 p'tit coup.....de kaxonne...! | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 5:19 | |
| ppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
nan po blonde naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 5:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 8:09 | |
| lol mdr gaaz tes kan mm for !! toi osi tora le droi a une petite histoire sympatik kan je serai motivé et kan il menleveron mon cerveau de blonde !! bon allé sr cette histoire sympatik ++mon ykz prefere lol | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 11:45 | |
| mdr tkt metaleu oni il va subir jte le dit moi !! quand a gaaaz mdr la reparti gg | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 11:48 | |
| bon bah tant mieu alors^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 12:28 | |
| héhéhé jsuis presser!!!hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 3 Déc - 19:01 | |
| gaaaz tai un fou tai peter de la tete sor de ton monde demoniac et revien vers tes semblable aaaaaaaaa demon sor de ta connerie laisse notre gaaaazzzzzzzzzzzzzzz vivre en paix | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Sam 8 Déc - 21:56 | |
| lol bah non on l'adore ton pote mais c'est normale ta pas tester les intraveineuses de rhum tu verra après il sera comme pichou ^^ | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Dim 9 Déc - 17:05 | |
| lol esay c radikal tu vera mai ni va pas tro fort paeske on laime bien kan meme notre pti gaaaz :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 10 Déc - 6:15 | |
| looooooooool, j'vois qu'on peut tjs compter sur son pote, pour lui laisser la tete ds les chiottes... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... Lun 10 Déc - 9:57 | |
| lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ykz, jen appel à votre bonté d'ame... | |
| |
|
| |
| ykz, jen appel à votre bonté d'ame... | |
|