Auteur | Message |
---|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 21:10 | |
| heu sa fait combien temps que tu dois le rendre ? 3 semaine ? ^^
alors sa fait 1 semaine + 3 semaine +2 semaine sava 5 semaine pour faire un dossier c pepere ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 21:14 | |
| c'est pour sa que j'ai précisé c'est moi qui dis sa ! MDRRR ouai au moins peinard xD mais bon comment on a gratter aussi! mdr | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 22:43 | |
| hahaha lachieus xD Jsuis dsl si nous avons fait de la merde dans la team !
Bonne chance ! A++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 23:09 | |
| lachieuzz!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD énorme !!! ^^ j'ai kiffé xD
mais je m'arrete sur une phrase "divertissement, activité physique ou intellectuelle, non imposée et gratuite,"
ET GRATUITE!!!!!!! ah ba oui je connais sa xD hein il veulent nous faire payer les jeux !!!!bah sa marche pas avec moi!! xDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 23:24 | |
| Ne soit pas désoler Warky , sa va le faire !! J'v leurs envoyer une bouteille de saké en colis express et c reparti de plus belle ^^looooool bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 23:26 | |
| looool Crash !!!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 23:30 | |
| xDDDDD ohhh oui ohhhh oui vive le saké !! xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 23:36 | |
| loooool Tu vois Warky , y'a Crash k'es grave en manque de saké , Donc la ses un cas très soucieux ,j'lenvois direct en cure de desintox otrement il va me vider ma cave a saké en 2 jours ptdrrrrRRR
"bizz Crash !!! ;)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Dim 18 Avr - 23:40 | |
| xDDDD ouai fais gaff ta cave est déjà a moitiée vide!! xDDD
Bizz lachieuzz! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yak vs Elixir | |
| |
|
| |
| Yak vs Elixir | |
|