Auteur | Message |
---|
Legend Killer Porte Flingue
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Lun 12 Avr - 7:28 | |
| Mais je ne participerai pas car je serai en vacances ce jour la en.......Grece ouhou trop cool | |
|
| |
£-0nic Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : nord ^^ Loisirs : tmn (bientot tmuf) mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : 6mois un ans ^^ Réputation : 10 Points : 35 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Lun 12 Avr - 8:58 | |
| moi c'est le week-end mais no stress je vais etre la ;-) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Lun 12 Avr - 14:10 | |
| pensez a me dire jeudi max vos map préférer sur le serveur ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Lun 12 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Lun 12 Avr - 19:02 | |
| hum popo peux pas ?!!! OMG MDRRR
bon sinon se soir je vais train un peu ^^ | |
|
| |
£-0nic Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : nord ^^ Loisirs : tmn (bientot tmuf) mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : 6mois un ans ^^ Réputation : 10 Points : 35 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Lun 12 Avr - 21:00 | |
| moi alors esl hockiliciouiuioio je sais quoi^^ j'aime le reste j'aime mas pas mon STYLE ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Mer 14 Avr - 8:09 | |
| ce soir je train a 20h30 e vous y attend sinon Wall-e un petit detail le match ce joueras ou sur votre serveur ou le notre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Jeu 15 Avr - 16:04 | |
| merci Monic au moin un qui suit^^ j'attends vos map favorite les gars sorter vous les doigt du cul xd^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Jeu 15 Avr - 18:00 | |
| Meme Si Je L'ai déja dit dans un autre post Je suis pas la samedi | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Jeu 15 Avr - 20:22 | |
| perso mes maps favorites? j'ai pas de choix précis j'aime bien en général donc sa me gene pas de tourner sur toute (de toute facon je suis un peu obligé! mdr)
sinon ba gros kiff FLoW Motion et hock mdr | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Ven 16 Avr - 19:48 | |
| moi c comme crash vu le nbr de joueurs qui train j'vais toutes les faires. On devrai proposer un 3vs3. | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Ven 16 Avr - 20:40 | |
| Otz. Nous fournissons le serveur ;) mais l'entente etais de 5vs5.. mes joueurs on train jsuis dsl.. mais jsuis pas daccord de changer ca maintenant car mes joueurs on travailler fort .. il ne veule pas avoir train pour rien ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Ven 16 Avr - 22:24 | |
| Moé ! Bon Moi jmexcuse ! J'ai bcp parlé au vu de ce match hé jorais trop aimé vs voir ds mon retro les Eli ... Mais cette semaine g t grave débordé !!! Du coup jai vraiment pas pu TRAIN ! Jsuis juste passé voir 2 3 maps en coup de vent c pour dire !!! Dc voila je sais ke deja pas bcp de Yak feront ce match et la c encore 1 de moins ! Mais jpeut vraiment pas faire autrement Désolé la Team !!! O mieux on retarde l'échéance mais je doute ke tt le monde soit d'accords . A vous de voir sinon sa sra Tanpis | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Ven 16 Avr - 23:05 | |
| pr 1 retard d'échéance, c'est sur que c'est mort avec le dst. @warky, c'est un match amical...je te le dit direct c sur qu'on aura pas 5 joueurs train. Maintenat à vous de voir, soit on fait un match 5vs5 et c sur que je reste pas jusqu'au bout, soit on se fait un match en fonction du nombre de joeurs qu'il y a, soit on fait pas de match et on se revoit au dst pour savoir qui powned l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Ven 16 Avr - 23:08 | |
| le faite du manque de joueurs c'est que sa ce joue samedi !! après sa n'empêche pas l'entrainement de certain hormis majin qui n''as plus de pc et tedted qui n'as plus internet sa fout le bordel , donc wall-e pour un match amical on ce prend pas le choux c'est soit 3vs 3 ou rien on as déjà fait beaucoup de concession (jouer le samedi a 19h , alors que normalement on joue la semaine a partir de 20h ) pour jouer avec vous donc un pti effort merci ^^
et en guise de punition pour nos autre joueurs , les prochain match amicale ce jouerons en 3vs3 et les place ce mériterons voila !!! | |
|
| |
£-0nic Porte Flingue
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 1:42 | |
| heuuuuuuuuuuuu 3vs3 mais qui ? parce que je suis la fin pas trop train mais train quand meme mis je suis la au cas ou =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 6:36 | |
| bah c'est assez simple si on fait 3vs3 les présent jouerons^^ on ce doutais de sa un samedi on est rarement dispo pour les jeu ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 10:53 | |
| je serais la meme si jai pratiquement pas train ^^ jvai essayer de gerer :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 11:21 | |
| on peut etre 5 si je vient mdr mais je suis pas dispo avant 19h30 / 19h45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 12:33 | |
| pouah c'est la merde!!!!
perso j'ai pas train des masses mais sa devrais pourvoir passer je suis dans les temps de OTZ sur la majorité des maps donc sa devrais le faire OTZ faut juste assurer ce soir ;)
sinon un 3v3 me gene pas mais les elexirs n'ont pas l'air ok donc bon
apres perso moi les samedi ne me gene pas mais moi c'est vrai que j'ai le don de ne pas sortir ect ect
donc bon j'ai aussi envis de rajouté en effet les elexirs on mis le pacquet je l'accorde y'a du level chez eux ;) mais on se laissera pas bouffer comme sa a hein otz ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 13:40 | |
| oé on verra bien ce que sa donne. Moi c pareil crash j'ai pas vraiment train donc bon allons faire un tour la-bas et si c'est relou je clique sur la croix. La magie d'internet :) | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 14:10 | |
| On verra en temps et lieux venez sur notre serv a 13:00 ! le mdp sera :proute
Si ya modification jvous tien au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 15:04 | |
| c quoi le nom du serveur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 15:50 | |
| j'ai contacter wall-e par mp pour qu'il nous transmettent les info ^^ | |
|
| |
wally Porte Flingue
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Repentigny , Quebec , Canada Loisirs : TrackMania , Ami(e)s , Sport mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : Je joue depuis 3ans et demi environ . Réputation : 7 Points : 9 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 16:25 | |
| Ok bah... Notre server est situé au canada , quebec Et son nom est : Elixir Train Venez sur le server a 19h ! Mdp : proute | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: Yak vs Elixir Sam 17 Avr - 17:23 | |
| Uhmmm Je suis tres dessus de voir quil ny avais que Mary et Otz a la renconte... ! Merci quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yak vs Elixir | |
| |
|
| |
| Yak vs Elixir | |
|