| GLBA relay race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi87 Victime
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : limoges Loisirs : lol mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 1zn Réputation : 10 Points : 5 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: GLBA relay race Mer 10 Mar - 15:24 | |
| salut a vous ami(e)s trackmaniaks La team GLBA est heureuse de vous annoncer la création et le lancement de sa première compétition 100% dirt Elle se déroulera sous le mod "relay race" (je pense que tout est deja dans le nom^^ Vous trouverais le règlement de la compétition la --> http://glbarelayrace.xooit.fr/t7-reglement.htm Vous pourrez vous inscrire et avoir toute les informations nécessaire ici --> http://glbarelayrace.xooit.fr/index.php Ce sont pour la plupart des mappeur classiques de tm tel que bobo, goa, moutmout..... La compétition se déroule sur 8 semaine + 1 semaine de mercato Le but etant d'arriver a la final et de la gagner bye et bonne chance pour cette compet' | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: GLBA relay race Mer 10 Mar - 16:58 | |
| salut a toi eet merci de penser a nous ! la compete est en mode "relay race" si je comprends bien on ne joue pas sur des serveurs mais on joue offline et on envoi nos replays c'est ça ? | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: GLBA relay race Mer 10 Mar - 18:03 | |
| Pas du tout majin ^^, tu connais pas le mode relay ? C'est par exemple une équipe de 3 ou 4 joueurs, yen a un qui part et dès qu'il a franchi la ligne d'arrivée ya le suivant qui part ainsi de suite pendant 4 ou 5 run chacun je crois ;) | |
|
| |
titi87 Victime
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : limoges Loisirs : lol mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 1zn Réputation : 10 Points : 5 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: GLBA relay race Mer 10 Mar - 18:23 | |
| oui c sa alors ici les matchs seront par equipe de deux joueurs!! sur 6 tours... soit trois tours par map par jouers ;) | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: GLBA relay race Mer 10 Mar - 18:45 | |
| je connais pas ce mode ; mais sa pourai etre sympa :p | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: GLBA relay race Mer 10 Mar - 18:50 | |
| Ouai un mode super sympa je trouve!!! Faudras voir après si on se lance ou pas! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: GLBA relay race Mer 10 Mar - 21:17 | |
| ah je connaissais pas o_o on en apprend tout les jours sur TM ^^ du coup je laisse ma place aux pros du dirt ! (je dis pas que j'suis mauvais, loin de la, mais jlaisse ma place quand meme lol) | |
|
| |
titi87 Victime
| Sujet: Re: GLBA relay race Mer 31 Mar - 15:52 | |
| yop yop les trackmaniaks
les inscriptions se terminent dans les jours a venir donc si vous souhaitaient participer c' est maintenant que sa se passe -->http://glbarelayrace.xooit.fr/index.php
un serveur est d'hors est deja ouvert!! les info --> http://glbarelayrace.xooit.fr/index.php
voila bb bonne chance ;) | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: GLBA relay race Mer 7 Avr - 13:59 | |
| Coucou les zamis ! On a deux équipes qui participent. Si quelques uns d'entre vous sont interessés pour tester ce nouveau concept de course... et qu'il est encore temps de s'inscrire , vous pouvez nous rejoindre! :) | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: GLBA relay race Sam 10 Avr - 10:02 | |
| Moi je serais interrese mais pas avant le 23 avril( retour d'Amsterdam) mais si une equipe se monte je veux bien y participer ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLBA relay race | |
| |
|
| |
| GLBA relay race | |
|