YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Travaux sur DirtLabo Mar 17 Nov - 11:07 | |
| Yop les Yak's,
Bon je pense qu'il est temps de s'occuper à nouveau de notre serveur et de mettre à jour nos maps.
Je vais mettre les nouvelles maps que j'ai reçu et aussi les anciennes sur le serveur qui nous sert à faire nos championnats interne histoire que vous les testiez et qu'on voit ensembles les maps à mettre ou à faire retravailler par leur auteurs pour arriver a avoir de bonne map sur notre serveur. je mettrais 4 maps à chaque fois histoire que ça reste rapide a tester et à donner son avis
Il y a aussi Lucifer qui nous prépare un mod donc attendez à ce que chaque mappeurs doivent retravailler leur map pour integrer le mod
J'attend aussi vos idées, vos commentaires et vos critiques surtout les Dirteux (black, zig, bad, toy) mais aussi les autres bien sur ^^ | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Travaux sur DirtLabo Mar 17 Nov - 17:47 | |
| et bien :) que dire :) jte suis a 100% :p j'essayerais de mapper un peu a l'ocassion | |
|
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Travaux sur DirtLabo Mar 17 Nov - 18:35 | |
| | |
|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Travaux sur DirtLabo Mar 17 Nov - 21:22 | |
| C'est good ca car j'ai bcp de demande a savoir si on avait un serveur dirt, je disais non, mais ca va etre different ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux sur DirtLabo | |
| |
|