Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [HardWare] Une Sapphire HD5850 Toxic ! (Carte Graphique) Mar 16 Fév - 1:02 | |
| Sapphire vient de dévoiler sa HD5850 Toxic. La HD5850 Toxic possède un GPU cadencé à 765MHz (contre 725MHz d'origine) épaulé par 1Go de GDDR5 cadencé à 1125MHz (contre 1000MHz d'origine), 1440 Stream Processors sur une interface 256bits et est évidemment compatible DirectX11 ainsi que CrossFireX. Cette carte graphique dual-slot est refroidie par un beau refroidissement maison noir et bleu. Sapphire annonce que ledit refroidissement maison refroidit de 15°C de mieux qu'un refroidissement classique pour un son ne dépassant pas les 10dBA. La carte vidéo Sapphire HD5850 Toxic est d'ores et déjà disponible en pré-commande pour un prix avoisinant les 310€ ; de quoi calmer les ardeurs des acheteurs impulsifs. Source: PCGen | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [HardWare] Une Sapphire HD5850 Toxic ! (Carte Graphique) Mar 16 Fév - 10:21 | |
| ptdr j'ai rien compris a la description mais elle est jolie ^^ | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [HardWare] Une Sapphire HD5850 Toxic ! (Carte Graphique) Mar 16 Fév - 10:43 | |
| xD ba pour comparer ma 9800GT qui est une superbe Carte Graphique Coute environs 100€ celle la en vaut 3x plus xD En gros une vrai petite bete xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HardWare] Une Sapphire HD5850 Toxic ! (Carte Graphique) | |
| |
|