| carte de france des pilotes modlap | |
|
+10Yak's DØLU1er YKZ MARY YKZ FONFON ykz tedted YKZ GU3GR3 Metaleu Ykz gaaaZ MAJIN_JEB Julchep Yak's on!zuka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: carte de france des pilotes modlap Sam 15 Mar - 14:53 | |
| lol petit truk sympa mdr ^^ ceux qui sont intéressez visiter ce lien et inscrivez vous^^
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-TrackMania/france.html | |
|
| |
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Sam 15 Mar - 19:45 | |
| lol c pas mal mais peut de monde si est inscrit c'est domage car sa pourait etre intéréssant de savoir ou se situe les joueurs tmn | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Sam 15 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Dim 16 Mar - 1:52 | |
| woooaaaaa, chui tt seul ds l'perche | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Dim 16 Mar - 8:35 | |
| putain chui le seul inscrit dans la marne | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Dim 16 Mar - 11:22 | |
| ayé j'suis inscrit mais j'suis seul dans le 95 snif | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Dim 16 Mar - 20:44 | |
| Ca y est moi et je me suis aperçu que j'on etai 2 dans le 81... Et en plus c robbyone... donc je suppose que l'ancetre y est aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Dim 16 Mar - 20:46 | |
| mouhahahah le 70 et le plus représenter ^^ | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Dim 16 Mar - 21:00 | |
| c'est trop cool se site!!!! et voila une inscription de plus pour le 70!!! 70 en force!!!!!:) | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Dim 16 Mar - 21:05 | |
| sympa mais dommage qu il y est pas beaucoup de monde d inscrit!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Dim 16 Mar - 21:16 | |
| bah sa va venir lol faudrait faire passez le mot moi gé trouver cette adresse chez les rs^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Lun 17 Mar - 17:53 | |
| moi j'ai donner le site au VoD , au SCF et au je sais plus qui | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 11:13 | |
| 70 en force hhahahaahhhahhahhahhhazaaaaahhaaaha looool on a la classe!! enfaite il pleut tout le temps chez nous c pour sa on joue tout le temps!!! - YKZ MARY a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 3
| |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 11:15 | |
| - Yak's DØLU1er a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 3
[/quote] c'est koi ca le dédé je veux joué moi | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 11:19 | |
| - YKZ MARY a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 4
c'est a selui qui fait le meilleur score^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 13:14 | |
| Alors moi aussi je veux essayer le dédé mais c'est ou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 19:07 | |
| c quand tu clik repondre^^ tu as un dé dans les option d'eddition du message ^^ - Yak's on!zuka a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 4
| |
|
| |
| |
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 20:41 | |
| - ykz tedted a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 4
| |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 20:42 | |
| ouais sa va c cool mais peu mieu faire ke 4!!!!!! - ykz tedted a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 5
| |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 20:44 | |
| héhé et voila!!!!!tous et dans le lancer!!!!!mdr sympa ce jeu!!!! mai juste comme sa!sa sert a quoi de jouer!!???? | |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 21:03 | |
| - rallye a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 4
| |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 22:10 | |
| - YKZ FONFON a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 5
non mé moi aussi jveu jouer lol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 18 Mar - 23:51 | |
| - YKZ GU3GR3 a effectué 1 lancé(s) d'un dédé :
- 5
Coool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap | |
| |
|
| |
| carte de france des pilotes modlap | |