Yak's DØLU1er administrateur
| Sujet: Re: FRAyEUR Mar 16 Fév - 9:42 | |
| donc voici un screen de evers=est sur mes temperature mais ca ma l'ere corrct dite moi ce ke vous en pensez je ne pige pas grand chose a everest lol dite moi ce ke vje peux vous screener pour avoir un peu plus d'info sur ce ki pourrais etre interressant a voir je ne peux pas jouer au @ tm + de 10 minutes ensuite gros freezze c''est dabord le son ki merde puis l'image freeze et obliger de l'eteindre en mode bourrin lol | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: FRAyEUR Mar 16 Fév - 9:48 | |
| | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: FRAyEUR Jeu 4 Mar - 8:36 | |
| bon enfin une reponse du SAV!!! il me change ma carte graffique mais vu kil n'on plus de Nvidia 9600 il m'envoie une 9800 :) maintenant il faut ke la poste ce bouge le fion avant ke je decrete officiellement l'ouverture de la chasse au Facteur j'arrive les gars on va me preter une news manette pour ke je puisse jouer sur le pc de ma femme je devrais etre en piste des ce soir héhé ad taleur les yak le vieux is back!!! | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: FRAyEUR Jeu 4 Mar - 9:42 | |
| un ???? il t'echange une 9600 contre une 9800 neuve ??? mais c la classe !!!! Oo | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: FRAyEUR Jeu 4 Mar - 11:08 | |
| popo y'a pas d'énorme différence entre la 9600 et la 9800 xD après je pense qu'il lui envois une 9800 de série donc 512Mo de vidéo comme la mienne apres y'a des 9800 qui monte a 1Go ^^
sinon ouai ZE Retour!!!!!!! Le Vieux va nous demander un rappel de vaccin encore!! xDDD | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: FRAyEUR Jeu 4 Mar - 11:36 | |
| lol allé dépeche toi faut que tu train pour samedi soir!!! | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FRAyEUR Jeu 4 Mar - 16:16 | |
| desoler dolu ^^ j'avait pas vu ton post sur evrest ^^ en tout cas cool pour ta cg ensuite si tu veut eviter ce genre s'ennuie penche vers une tour plus grosse pour ton pc sa fait un plus gros volume d'air !! sinon moi mon vieu pc j'avais un soucy de freeze justement j'ai changer mon alimentation par une plus puissante et j'ai enlever le cache de la tour (celui qui s'enlève) et du coup plus d'embrouille avec ma carte graphique évolutive^^ | |
|