| FRAyEUR | |
|
+6Yak' ShiraZe Yak's on!zuka benjidu87 YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn Yak's DØLU1er 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: FRAyEUR Sam 13 Fév - 15:51 | |
| bon voici ma derniere aventure ! je surfais trankillos kan tout un coup mon pc se fige et plus rien je ne pouvais plus intervenir sur mon ecran!lol leger moment de panique lorsque tout un coup un bip continue s'echappe de mon pc .et la ENORME moment de panique heureusement ma femme un pc depuis 3 jours (oh merci a toi saint bill gate ) de ce fait je fonce dessus et recherche sur le web le bleme de ma becane et la re panique les coms allais de plus belle ="carte mere hs ou carte graphique endommagé ou ram defectueuse" je me voyait deja etre obligé de faire fumé ma carte bleu loldelol donc je decide de demonter et de regarde un peu ce kil ce passe dans cette machine infernal la un peu de poussiere avait pris pocession des lieux sans mon avis je decide donc de faire une expulsion de poussiere dans les normes soufflage depoussierage au pinceau kan tout un coup je m'appercois ke ma carte son ke g ajouté il y quelques semaine est directement collé sous ma carte graffique et empeche une ventilation a dequatte !! donc j'enfourche mon plus beau tournevis et je decale sans aucun scrupule cette maudite carte et depuis toute a repris son ordre (enfin pour l'instant ) et c'est de ma machine ke je puis aujourdhui vous demander conseil ou juste si ca vous est deja arrivé lol dolu1er victime de la matrice | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: FRAyEUR Sam 13 Fév - 16:44 | |
| looool ! pas mal :D non sa mes jamais arrivé enfin une surchauffe le pc s'eteint d'un coup oue (donc du a la poussière mais c'est tous) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: FRAyEUR Sam 13 Fév - 17:04 | |
| Lol oué ben c'est des problemes comme un autre un petit choc sur le pc (leger coup de pied, pied de l'aspirateur qui vient taper pendant le menage etc) en faite le meilleurs moyen de prevenir ce genre de soucie c'est de connaitre le bruit que fait ton pc comme ça des que tu entend une vibration bizarre ou autre tu sais qu'il se passe qques choses et sinon moi je regarde mes pc tous les mois voir si tout est en place et aussi l'etat de poussiere dans la tour. Mais je te dirais que tu risque plus rien maintenant :) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: FRAyEUR Sam 13 Fév - 17:12 | |
| ça mais jamais arrivé mais j'avais eu une fois un bleme avec ma carte mere,et en fait faut aller nettoyer régulièrement si ton pc est dans un endroit euh sérré^^(ché pa comment dire lol) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FRAyEUR Sam 13 Fév - 17:26 | |
| exactement le même problème pour moi dolu ^^ après un gros nettoyage de poussière plus de bleme héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: FRAyEUR Sam 13 Fév - 20:59 | |
| bon les gars g mon pc ki merde de nouveau la je suis sur celui de ma femme lol donc mon image c'est figé de nouveau et plus rien!!! obligé de l'arreter manuellement donc j'installe tmn sur celui de ma femme :) si kelkun a une vague idée de ce kil ce passe dans cette maudite machine ca m'interresse lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: FRAyEUR Sam 13 Fév - 22:04 | |
| hum si ta fait la pousiere c'est pas bon :O ! il te fait des son ?? genre 2 bip 3 bip ? sa peut indiquer d'ou vien le probleme ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: FRAyEUR Sam 13 Fév - 22:09 | |
| Mouahahahahahaha Bonne chance Dolu !!!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: FRAyEUR Sam 13 Fév - 23:48 | |
| xD si il fais des bips regardent sur internet ta les codes des bips pour dire ce qu'ils signifient sa viens peut etre d'une barrete de ram mal installer ^^
sinon ba perso j'ai eu ce genre de probleme dans le temps en plus agravé genre je demarrais le pc normal va dans windows et paf ecran bleu et boum bloque a l'ecran du bios resulstat carte mere HS xD
sinon toi tu dis que ta plus d'image faudrais plutot te tourner vers ta carte graphique xD essaye de voir si elle est chaude car si elle est trop chaude le pc la bloaque et refuse d'afficher l'image sa me la fais avec ma 9800GT (j'ai ensuite overclocker le GPU et augmenter la vitesse du ventilo a 70% au lieu de 30% en temps normal ^^) resultat gain de 3 ou 4 FPS sur crysis et température de 45°C au lieu de 80 xD
donc voila essaye de voir sa pour le moment ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 0:38 | |
| sinon une fois j'ai eu ce genre de couille !! alors jtéxplique
en gros vérifie que aucune touche de ton clavier ne soit bloker enfoncer sa met arriver une fois !!
sinon essaye de dl un programme type evrest , pour analyser le pc ventilo ram cpu cg cs cm ddr !! avec du bol tu auras juste a augmenter la vitesse des ventilo car le pc chauffe trop et ce blok , sinon depuis combien de temps a tu instaler ta carte son !! car sa pourrait venir du faite que ton alimentation soit trop faible maintenant , et regarde aussi si tout les ventilo ce mettent en route laisse la coque du pc ouverte pour voir comment sa travail | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 8:36 | |
| SAV du pc de doluuuu ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 9:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 10:47 | |
| Erf, je crois que ouais t'es bon pour te racheter un carte vidéo, sinon démonte la et regarde si ya pas des trucs qui ont bougé | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 11:27 | |
| oh merde dsl pour toi bon courage | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 12:17 | |
| arrrrf, wep comme dit fiasko, demonte ta CG et verifie si le ventilo est bien en place, qu'il tourne bien. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 12:50 | |
| mdr belle aventure Dolu ! moi le seul truc qui mest arrivé c la surchauffe a cause de la poussiere ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 13:43 | |
| hum ouai dolu si le ventilo tourne mal (c'était le problème sur ma 9800GT) essaye de prendre EVGA précision et augmente la vitesse du ventilo Nvidia a une fâcheuse tendance a énormément bridée les ventilo ^^ sinon quand ton pc tourne est ce que tu entend des vibrations car moi oui donc je donne un petit coup de doigt sur le ventilo de la CG et il repars mais souvent il se stop a cause des vibrations donc bon sa peux venir de sa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 16:10 | |
| merci les gars je verrai ca demain et je vous tiendrais au courant maisla c 'est bon g installé le jeu sur le pc a ma femme héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 16:13 | |
| bah en meme temp je la comprend on viens juste de racheter un pc pour quelle est enfin le sien car le mien est rarement dispo et hop je lui taxe mais ca va je me ferrais pardonner | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Dim 14 Fév - 16:17 | |
| ouai c'est sur xD mais bon pas ta faute si ton pc a laché xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Lun 15 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: FRAyEUR Lun 15 Fév - 16:14 | |
| alors la tu a fais fort dolu tu casse la barraque franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Lun 15 Fév - 16:19 | |
| mdrrr mon Dolu sinon pour la manette Xbox tu peux trouver un driver si tu trouve je t'enverrais celui que je dois avoir un cd sinon pour la manette ps2 je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAyEUR Mar 16 Fév - 9:42 | |
| donc voici un screen de evers=est sur mes temperature mais ca ma l'ere corrct dite moi ce ke vous en pensez je ne pige pas grand chose a everest lol dite moi ce ke vje peux vous screener pour avoir un peu plus d'info sur ce ki pourrais etre interressant a voir je ne peux pas jouer au @ tm + de 10 minutes ensuite gros freezze c''est dabord le son ki merde puis l'image freeze et obliger de l'eteindre en mode bourrin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRAyEUR | |
| |
|
| |
| FRAyEUR | |
|