Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Competition de la team AVC Sam 6 Juin - 5:18 | |
| - totogar a écrit:
- L'Equipe AVC organise cet été son Tournoi TrackMania Nations Forever par équipes.
Celui ci se déroulera donc pendant les vacances, c'est à dire du Mercredi 1er Juillet au Dimanche 30 Août 2009. Il réunira 12 équipes et comportera deux phases : - Phase régulière (championnat) : Du 1er Juillet au Dimanche 16 Août 2009. - Phase à élimination directe : Du Lundi 17 au Dimanche 31 Août 2009, avec les 6 meilleures équipes de la phase régulière.
Pour chaque phase, chaque équipe gèrera ses dates de matchs comme elle le souhaitera (d'où notamment les 47 jours de disponibilités pour les 11 matchs à jouer de la première phase pour chaque équipe).
Deux séries de 5 circuits inconnus seront proposées : - Une première série pour tous les matchs de la phase régulière. - Une seconde série pour tous les matchs de la phase à élimination directe. Tous les circuits seront des créations de mappeurs ou anciens mappeurs de l'Equipe AVC.
Les matchs se dérouleront en 5vs5. Etant donné que ce tournoi se déroule sur une longue durée et que beaucoup de joueurs partiront probablement au moins 1 semaine en vacances, il n'y a pas de line up à définir. Chaque équipe fera jouer les joueurs qu'elle souhaitera (et dont elle disposera) pour chaque match.
Pour plus d'informations, rendez vous sur le forum de l'Equipe AVC ou sur le forum dédié au tournoi : - Forum de l'Equipe AVC : http://avc-teamtmn.xooit.com/index.php - Forum dédié au tournoi : http://avc-tournoitmn.xooit.fr/index.php
Si vous avez des questions n'hésitez pas ici ou sur le forum du tournoi Wink. | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Competition de la team AVC Sam 6 Juin - 9:25 | |
| Pas un championnat pour nous ça reunir 5 personnes on y arrivera pas et pendant les vacances scolaires la ça devient de l'utopie.
Sinon GG a toi Quinir pour toutes les infos que tu nous ramènes continue de nous tenir au courant comme ça
Merci bonhomme ;) | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Competition de la team AVC Sam 6 Juin - 10:03 | |
| Oéééép c clair c les vacances alors vla jprefere méclate o soleil ke derriere le pc ... xD Mais en tt K mci pr tte les infos ktu ns ramène :D t un bon espion ;) jv tfiler une promotion | |
|
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Competition de la team AVC Sam 6 Juin - 10:40 | |
| | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Competition de la team AVC Dim 7 Juin - 8:51 | |
| mdr l'espion quinir a encore frappé | |
|
| Sujet: Re: Competition de la team AVC Ven 12 Juin - 14:46 | |
| - Totogar a écrit:
- Suite aux réactions parfois similaires observées sur les forums de plusieurs équipes, nous avons décidé de modifier la phase régulière (Championnat).
Ainsi, durant cette phase, peu importe le nombre d'équipes inscrites finalement (12 ou 16), celles ci seront divisées en 2 groupes.
Celà permettra d'avoir plus de temps pour préparer et gérer les matchs, mais aussi tout simplement d'avoir plus de temps libre pour profiter de vos vacances :D.
Le tirage au sort sera intégral (pas d'équipes "têtes de séries"), et sera effectué dès que possible et en direct sur le chat du forum du tournoi.
Voici la vidéo du tournoi :
https://www.dailymotion.com/user/Ggrymt/video/x9k3pr_trailer-avc-tmnf-tournament-2009_videogames
Voici les infos pour les matchs : - 5vs5. - Mode Team (avec règles alternatives). - 5maps. - 6 points par maps.
Voila A+ ;). source : Forum vodr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Competition de la team AVC | |
| |
|