Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Competition de la team AVC Sam 6 Juin - 5:18 | |
| - totogar a écrit:
- L'Equipe AVC organise cet été son Tournoi TrackMania Nations Forever par équipes.
Celui ci se déroulera donc pendant les vacances, c'est à dire du Mercredi 1er Juillet au Dimanche 30 Août 2009. Il réunira 12 équipes et comportera deux phases : - Phase régulière (championnat) : Du 1er Juillet au Dimanche 16 Août 2009. - Phase à élimination directe : Du Lundi 17 au Dimanche 31 Août 2009, avec les 6 meilleures équipes de la phase régulière.
Pour chaque phase, chaque équipe gèrera ses dates de matchs comme elle le souhaitera (d'où notamment les 47 jours de disponibilités pour les 11 matchs à jouer de la première phase pour chaque équipe).
Deux séries de 5 circuits inconnus seront proposées : - Une première série pour tous les matchs de la phase régulière. - Une seconde série pour tous les matchs de la phase à élimination directe. Tous les circuits seront des créations de mappeurs ou anciens mappeurs de l'Equipe AVC.
Les matchs se dérouleront en 5vs5. Etant donné que ce tournoi se déroule sur une longue durée et que beaucoup de joueurs partiront probablement au moins 1 semaine en vacances, il n'y a pas de line up à définir. Chaque équipe fera jouer les joueurs qu'elle souhaitera (et dont elle disposera) pour chaque match.
Pour plus d'informations, rendez vous sur le forum de l'Equipe AVC ou sur le forum dédié au tournoi : - Forum de l'Equipe AVC : http://avc-teamtmn.xooit.com/index.php - Forum dédié au tournoi : http://avc-tournoitmn.xooit.fr/index.php