Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Sam 23 Jan - 13:52 | |
| Rajout de 10 maps suplementaires 5 maps Yakuza validés par les admins map + 5 maps assez techniques
20 maps sur le serveur actuellement | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Sam 23 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Dim 24 Jan - 10:37 | |
| bon ben bilan les maps sont pas mal mais euh la map :Dirt 4 Ever est vraiment pas top.
CONTINUEZ DE VOTER!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Dim 24 Jan - 12:59 | |
| Wep : dirt For Ever et la map à Mary, ne vont pas trop. | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Dim 24 Jan - 15:23 | |
| Pareil je trouve que la map de Mary est pas top top! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Lun 25 Jan - 9:04 | |
| Bon je viens d'enlever Dirt 4 ever et la map de Mary. J'ai mis Lightning Mako une map qu'on a faite lors de l'EOF | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Dim 31 Jan - 16:16 | |
| Yop, je viens de tester 3 maps du labo ce matin:
- Dirt hexa 1 (de niko): alors je n'ai trouvé aucun cut mais je pense que le 2eme checkpoint (un anneau) devrait être remplacer par un check "habituel" car si on se retourne on doit repartir du 1er check et c'est assez galère a finir la map après voir impossible si on joue avec d'autres personnes! - New York New York: aucun cut, je la trouve assez fluide et rapide-> j'aime bien, reste a voir après l'avis des autres membres! -Taz Dirt N°2: j'ai pas trouvé de cut, rapide( moins de 1 min).Moi j'aime bien reste a voir l'avis de tout le monde!
Sinon je sais pas si c'est a cause des problèmes que tu as eu fiasko avec les serv ou pas mais il n'y a plus ni les recs dedi ni locaux et plus le karma:( et non plus la bande en haut qui s'affichait une fois la map finie entièrrement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Lun 1 Fév - 11:53 | |
| ouai je me rappelles bien de tazdirt 2 et dirt hexa elle sont top. mais pour le Checkpoint faut voir j'irais tester. | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Lun 1 Fév - 17:37 | |
| Sur le serveur je viens de mettre des maps qui proviennent uniquement de TMX (pas de maps Yakuza pour le moment)car je souhaite qu'on vote pour les maps qui iront sur le serveur 40k-80k, mais plus de détails dans un futur post à venir donc attendez l'ouverture du post avant de lacher des comm. | |
|
| |
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours Mer 3 Fév - 13:40 | |
| ok fiasko merci j'irais tester apres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DirtLabo des changements en cours | |
| |
|
| |
| DirtLabo des changements en cours | |
|