Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
31122009
probleme de compatibiliter windows 7/jeux
en réinstallant quelque jeu j'ai eu un problème de compatibilité entre windows 7 et le jeu !!
donc je fournis la solution en avance sait on jamais lol
donc télécharger la mise a jour du prog de securiter TAGES ===> ICI
humm Perso sa va faire 2 Mois que je tourne sur Seven et je n'ai eu aucun problemes a ce niveau la xD bon la avec mon disque dur interne de 1.5To je vais en chopper un peu plus de jeu xD donc je vous dirais quels sont les jeux avce des problemes mais pour le moment j'ai :
Left 4 Dead 2 : Ok Counter Strike 1.6 : Ok Trackmania united Forever : Ok Crysis : Ok Tom Clancy's H.A.W.X : Ok Call Of duty Modern Warfare 2 : Ok Crashday : Ok Frets on Fire : Ok GTA SAn Andreas : Ok Need For Speed Underground 2 : Ok Re-Volt : Ok Test Drive Unlimited : Ok Unreal Tournament : Ok Worms Armageddon : Ok Worms World Party : Ok
donc bon ^^ la je vais vous dire pour Assassin's Creed et Pour Resident Evil 5 ainsi que Birnout Paradise ^^
Jeu 31 Déc - 15:19 par kashmiir