Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: ORC II c'est partie ^^ Sam 31 Oct - 17:22
Rappel du premier message :
Bon voila le serveur pour l'ORC ouvrira ces portes ce samedi à partir de 19h, donc ce soir je serai sur un des serveurs pour commencer à tater les maps ^^
Je vous laisse l'email que j'ai reçu (et les inscrits aussi)
Citation :
Salut à tous
Après plusieurs mois d'attente l'ORC est sur le point de démarrer.
Nous rappelons que vous devez OBLIGATOIREMENT ajouter votre login TM dans votre profil sinon vos temps ne seront pas pris en compte lors du classement final.
Uniquement les line-up qui comptent 6 joueurs dans leurs rangs seront validées, les autres ne seront pas prises en compte. Les qualifications qui devaient commencer dimanche sont avancées à samedi soir autour de 19h00 GMT+1. Vous retrouverez trois serveurs de 50 slots en "France/Ile de France/Essonne" pour faire vos temps, ouverts 24h/24.
Un second email vous sera envoyé demain dans la soirée pour vous indiquer les mots de passe des serveurs.
L'organisation de l'ORC vous souhaite bon jeu et bons tops :)
Auteur
Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mer 4 Nov - 21:34
cyril a écrit:
yop merci zig.j'ai un ptit mes pour tout le monde sa serai bien que les personne qui sont inscrit a l'orc passe de temp en temp sur les map car on voi qasi persone sauf le meme je c ke c pour les fun mais les gas sinon sortait vous les doigt du cul alors gogogo les yak
C'est pour ça que j'ai hesité à inscrire la team... en tous cas bravo Bad t'as tapé de sacré temps, car le niveau est vachement elevée et j'ai encore du mal avec les pistes mais avant la fin de la semaine ça devrait commencer à etre mieux par contre entrer dans le top 100 c'est quasiment impossible pour moi (je peut jouer que 2h par jour :s et hier pb de net :sss)
Allez goo les gars!!
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mer 4 Nov - 23:18
Bonne chance faite le max !!!!
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Jeu 5 Nov - 9:21
yo les gars je suis de retour g du m'abscent 4 jours (taf la date a été avancé lol ) et evidement juste kan la compete commencais lol mais c bon je suis la et go train l'orc
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Jeu 5 Nov - 17:33
on t'excuse dolu mais ta leur crash a eu mal toute la journée a sont dos t'aurais pu y aller un peu moin fort merde !!
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Jeu 5 Nov - 17:46