| ORC II c'est partie ^^ | |
|
+8cyril MAJIN_JEB Yak'Blacksmith Quinir kashmiir yak's zigbar59 BeBe YKZ KMAFiasko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: ORC II c'est partie ^^ Sam 31 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Sam 31 Oct - 20:32 | |
| est ce que on pourrait me filer le pass pour que je play les map ? | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Sam 31 Oct - 21:14 | |
| ehhh je trouve pas les email que l on m as envoyé help me!!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Dim 1 Nov - 1:52 | |
| Verifie qu'ils sont pas en spam dans ta boite mail. | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009