| ORC II c'est partie ^^ | |
|
+8cyril MAJIN_JEB Yak'Blacksmith Quinir kashmiir yak's zigbar59 BeBe YKZ KMAFiasko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: ORC II c'est partie ^^ Sam 31 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Sam 31 Oct - 20:32 | |
| est ce que on pourrait me filer le pass pour que je play les map ? | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Sam 31 Oct - 21:14 | |
| ehhh je trouve pas les email que l on m as envoyé help me!!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Dim 1 Nov - 1:52 | |
| Verifie qu'ils sont pas en spam dans ta boite mail. | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Dim 1 Nov - 15:32 | |
| voila c bon merci kash ; sa s annonce bien deja 12eme dedi sur une map | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Dim 1 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Dim 1 Nov - 19:25 | |
| Moi sa s'annonce moins bien, 2 top 200 un top 150 et un pauvre top 80.... Heureusement que zig etait la cet aprem pour sauver l'honneur des yak parceque moi j'etait grave largué. J'espere améliorer tout sa psk la sa craint un peu
Gooo les yak !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Dim 1 Nov - 20:58 | |
| bah on peut pas dire que je sois le messi ; appart ma 12eme ( qui est entretemps devenu 16eme) place ; j ai fai que de la merde ; 140eme sur une map; 30eme et 50eme | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Dim 1 Nov - 21:58 | |
| Bah , ca sera toujours mieux que moi J'ai un top 89, un 241 et un autre 269. Je serais pas le fer de lance de la team, mais c'est pas grave, donnons le meilleur de nous meme les gars.
Ya pas des stats pour allez voir les temps sur le net ? | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Lun 2 Nov - 12:16 | |
| j'aimerais bien avoir le MDP des serveur aussi quoi =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Lun 2 Nov - 12:29 | |
| regarde tes mp majin | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Lun 2 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Lun 2 Nov - 23:44 | |
| je voudrai envoyer un replay de ma perf sur l un des circuit de l ORC mais je n arive pas a le mettre sur le foto; est ce que quelqu un pourai m"aider? | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mar 3 Nov - 7:18 | |
| Tu le DL sur rapidshare ! tout d'abord tu va sur rapidshare, parcourir et en suite : Alors faut que t'aille dans : C/ > utilisateur > User > Documents > trackmania > trakcs > replays > et tu cherches soit dans download, autosave ! Ensuite tu prends le lien qui correspond et tu copie colle sur le fofo | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mar 3 Nov - 12:00 | |
| voila t'a plus qu'a suivre zig ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mar 3 Nov - 14:29 | |
| http://rapidshare.com/files/301855102/body_of_dirt______ae___zigbar59____00_58__41_.Replay.Gbx.html yeah!!! t assure quinir !!! donc voila mon replay !!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mar 3 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mar 3 Nov - 18:56 | |
| Np Zig | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mar 3 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mer 4 Nov - 0:24 | |
| yop merci zig.j'ai un ptit mes pour tout le monde sa serai bien que les personne qui sont inscrit a l'orc passe de temp en temp sur les map car on voi qasi persone sauf le meme je c ke c pour les fun mais les gas sinon sortait vous les doigt du cul alors gogogo les yak | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mer 4 Nov - 7:28 | |
| !!!!!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mer 4 Nov - 10:44 | |
| Desolé mais depuis samedi soir j'ai eu de gros soucis personnels (Fiasko est au courant) j'ai du faire le "ménage" dans ma vie, enfin bref.......
Je pense que je vais rerouler un peu ce soir, pas jeudi mais vendredi, je pourrais un max. | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mer 4 Nov - 16:00 | |
| Perso je suis tout a fait d'accord avec cyril, il faudrait que ceux qui ce sont inscrit viennent un peu sur les serveur de qualif... Apres je dit pas, si vous avez des problemes privés ou de matériel. Mais globalement on est que 3 a y aller régulierement :s | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mer 4 Nov - 16:06 | |
| Je suis du meme avis que Cyril et Black ; Il faudrait que plusieurs d'entre vous (surtout Toy et Dolu ) viennent plus souvent sur L'ORC car les REC sont trés difficiles a avoir .. Aprés c'est clair que si vous avez des problemes familiaux ou matériel , je comprend parfaitement que vous ne puissiez pas aller plus souvent sur les serveurs a+ sur les pistes !!! ;) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ Mer 4 Nov - 21:34 | |
| - cyril a écrit:
- yop merci zig.j'ai un ptit mes pour tout le monde sa serai bien que les personne qui sont inscrit a l'orc passe de temp en temp sur les map car on voi qasi persone sauf le meme je c ke c pour les fun mais les gas sinon sortait vous les doigt du cul alors gogogo les yak
C'est pour ça que j'ai hesité à inscrire la team... en tous cas bravo Bad t'as tapé de sacré temps, car le niveau est vachement elevée et j'ai encore du mal avec les pistes mais avant la fin de la semaine ça devrait commencer à etre mieux par contre entrer dans le top 100 c'est quasiment impossible pour moi (je peut jouer que 2h par jour :s et hier pb de net :sss) Allez goo les gars!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORC II c'est partie ^^ | |
| |
|
| |
| ORC II c'est partie ^^ | |
|