| on a croiser Dolu a paris !!! | |
|
+9Yak' ShiraZe cyril Yak's DØLU1er Yak'Blacksmith Yak'Toy yak's zigbar59 YKZ KMAFiasko Yak'HopelessX9 PoPoLeNaIn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: on a croiser Dolu a paris !!! Dim 18 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Dim 18 Oct - 19:56 | |
| "chambre 69 pour un cour partouzecouiller " sinon ouai dolu tu nous avais cacher tes affiches de propagandes la xDDD | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Dim 18 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Dim 18 Oct - 21:14 | |
| ouf je suis content de ne pas encore eu la chance d'aller au bureau de dolu ( sa doit faire peur ) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Dim 18 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Lun 19 Oct - 14:25 | |
| Mdr, je croyais etre deja passé moi !! ^^ Sa fait deja 3 mois que je suis dans la team, je laisse la place au nouveau maintenant ^^ :p Zigbar si tu y tient, n'hésite pas^^ je suis sur que dolu ne sera pas contre un peu de chaire fraiche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Lun 19 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Lun 19 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Lun 19 Oct - 18:44 | |
| popo ,majin ,crash et abel vous avez un "rappel a renouveler il va falloir ke vous repassiez par mon bureau pour une petite mise a jour de cul-ture Japonaise et en meme temps je vous faire vos graissage pour l'hiver vous etes pas pret de couiner merci pour la petite pensé du week-end bande de ouf ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Lun 19 Oct - 19:16 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDD et merde voila c'est ma recompense pour les 1ans dans la team xDDDDDD | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Lun 19 Oct - 23:39 | |
| hi trop fort la tof j'espère que sa lui ressemble hi trop bien pas bien de se moquer des autre on et surement pire...... | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Mar 20 Oct - 0:12 | |
| Mdr exellent Laffiche trop marrant !!! Dolu fait se role a la perfection mdrrrr | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Mar 20 Oct - 8:14 | |
| Et moi alors chui arriver avant dolu et jme prend un renouvellement ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Mar 20 Oct - 16:41 | |
| oh nooon pas renouvellement jpe pas !!!! j'ai une attestation medicale disant qu'aucune mise a jour ne doit etre fait dans mes dossier system sous peine de reboot =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Mar 20 Oct - 17:19 | |
| hummm ton cul reboot toi now? xDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Mar 20 Oct - 18:09 | |
| oue sa me reboot sa peu meme niquer les fichier dans le system 32 alors évite =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Mar 20 Oct - 20:36 | |
| oulalalala et quand ta un problemes tu va pas voir un anusologue mais bill gates c'est sa? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Mer 21 Oct - 22:58 | |
| rhooo dolu tu porte de jolie culotte mdr | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Jeu 22 Oct - 7:51 | |
| - YKZ MARY a écrit:
- rhooo dolu tu porte de jolie culotte mdr
wé obliger il y avaient les jeunes yak ki passaient je voulais pas leur filer des complexe | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Jeu 22 Oct - 9:13 | |
| C la version sexy dolu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Jeu 22 Oct - 17:39 | |
| xDDDDDDDDDDDD justement xDD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Ven 23 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Ven 23 Oct - 15:14 | |
| Tain dolu tu prends cher sur c'te partie du fofo :p | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! Dim 25 Oct - 14:06 | |
| gyahhahaha trop MDRR quand est tombé sur cette affiche et on s'est " hahah c'est Dolu" xDDDD je passe mon tour pour le renouvellement ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a croiser Dolu a paris !!! | |
| |
|
| |
| on a croiser Dolu a paris !!! | |
|