Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 2:05 | |
| Fiasko, j'ai mis le Logo de la Team sur le forum de la compète, cherche pas c'est qui. Si tu aimes pas tu enlèves, c'est tout.... | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 8:09 | |
| c'est fait !! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 8:15 | |
| Excellent merci Toy ! Je voulais le faire mais dans mon bordel je le retrouvai plus^^
Sinon pour l'instant on est 4 inscrits
Cyril Toy Dolu Moi
+Majin que je vais inscrire | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 9:33 | |
| ca me tente bien, est ce que c'est encore possible, ou tu as donné deja une liste des inscrits aux orgas ? | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 14:44 | |
| Sa y est je viens de le faire | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 15:26 | |
| sa y est pour moi | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 18:15 | |
| slt
bon bas j'ai black et zig qui mon demander le truc c que je suis comme dolu pas trop une bette en cross mes je fais de mon mieux
avoir si tous le monde et ok vue que tous le monde me connais pas encore
a vous de me dire j'ai pas trouver la date ni l'heure oups lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 20:33 | |
| - YKZ kashmiir a écrit:
- ca me tente bien, est ce que c'est encore possible, ou tu as donné deja une liste des inscrits aux orgas ?
Nan j'ai pas de liste de donner au organisateur tu as juste à t'inscrire et a rejoindre la team - Yak's LucifeЯ a écrit:
- slt
bon bas j'ai black et zig qui mon demander le truc c que je suis comme dolu pas trop une bette en cross mes je fais de mon mieux
avoir si tous le monde et ok vue que tous le monde me connais pas encore
a vous de me dire j'ai pas trouver la date ni l'heure oups lol Pour moi c'est Ok je prend tout les niveaux mais ce que je veux avant tout c'est que tu participes (toi & les autres bien sur) car moi ce qui me prend le choux c'est les gens qui s'inscrivent et ensuite qui ne peuvent plus venir ou qui rate les matchs.Ensuite sur la piste c'est autres choses faire des erreurs etc ben c'est les alèas de la compete et je sais de quoi je cause donc je prendrais jamais la tete a quelqu'un qui se plante en match ou qui n'as pas le niveau mais qui s'entraine et qui est prèsent (voila ça c'est dit ^^) Le prend pas pour toi Luci ;) mais je veux que les choses soient bien clair pour Tous : si on s'inscrit on s'engage à participer sinon ben on se propose pas ! Sinon le mdp pour rejoindre la team c'est : yaks | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 23:33 | |
| bas c ok mes un truc que je voudrais savoir pour quand le match dsl je pas vue sur le sit | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 9:52 | |
| en faite la compete est sur 4 mois il va y avoir un serveur de train mais c'est pas encore ouvert pour l'instant inscris toi !!! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 10:30 | |
| - Yak's LucifeЯ a écrit:
- bas c ok mes un truc que je voudrais savoir pour quand le match dsl je pas vue sur le sit
Ouais comme la dit dolu la compete est sur 4 mois, mais tout d'abord on a une semaine de qualif qui se passe apres les vacances ( il aura plusieurs serveurs en TA d'apres ce que j'ai compris et seulement les 20 premières équipes pourront participer a la suite) et apres si on est qualifié, on aura un match par semaine avec plusieurs pauses, fin le mieux c'est que tu aille voir le calendrier : http://www.tm-offroad.com/userfiles/Calendrier%20ORC2%281%29.jpg | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 10:34 | |
| salut normalement je crois que le serv des kalif sera ouvert dimanche 1 novenbre je crois pas sur de moi ....... tout le monde a sa chance de participer et de donner les meilleur de soi hi les zami brulons la gomme ensemble.......a fond les moteur | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 13:46 | |
| - Yak'Blacksmith a écrit:
- Yak's LucifeЯ a écrit:
- bas c ok mes un truc que je voudrais savoir pour quand le match dsl je pas vue sur le sit
Ouais comme la dit dolu la compete est sur 4 mois, mais tout d'abord on a une semaine de qualif qui se passe apres les vacances ( il aura plusieurs serveurs en TA d'apres ce que j'ai compris et seulement les 20 premières équipes pourront participer a la suite) et apres si on est qualifié, on aura un match par semaine avec plusieurs pauses, fin le mieux c'est que tu aille voir le calendrier :
http://www.tm-offroad.com/userfiles/Calendrier%20ORC2%281%29.jpg Cool le calendrier! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 13:48 | |
| - cyril a écrit:
- salut normalement je crois que le serv des kalif sera ouvert dimanche 1 novenbre je crois pas sur de moi ....... tout le monde a sa chance de participer et de donner les meilleur de soi hi les zami brulons la gomme ensemble.......a fond les moteur
Cyril! Faut pas bruler la gomme sur la terre, sinon ca va pas bien lol! Faut bien emplir nos crampons! :) | |
|
| |
ichnus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quelque part ... Loisirs : nombreux... dont trackmania biensûr mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : sur trackmania depuis début 2009. Réputation : 11 Points : 54 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 17:23 | |
| J'ai été sur le portail http://www.tm-offroad.com/index.php?page=Team pour l'inscription mais je n'ai pas réussi. aide svp merci | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 18:30 | |
| Tu va dans le menu : team Sous home et team il y a "register" Tu cliques dessus Tu cliques sur "iI agree to these terms" Ensuite tu remplies tous les champs Ensuite tu clique sur reset (ça c'est à confirmer^^) | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 20:39 | |
| Inscrits aussi. Je sens qu'on va s'amuser ^^ allez les gars comme ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORC II Mer 21 Oct - 20:44 | |
| sans lucifer sa irai mieux!!! | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ORC II Jeu 22 Oct - 0:19 | |
| ques que tu a ZigNoob tu a peur de prend la place a dolu ( dernier ) MDR | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ORC II Jeu 22 Oct - 10:39 | |
| ducoup ouai lucifer ( a force d etre kiké de ta faute ) j ai des chances de finir dernier^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: ORC II Jeu 22 Oct - 16:10 | |
| t'as qu'a arreter de l'insulter aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II Jeu 22 Oct - 17:09 | |
| jvé faire un effort promis!!!!! | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ORC II Jeu 22 Oct - 18:04 | |
| MDR kashmiir merci de ton soutien lol gg fiasko | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ORC II Jeu 22 Oct - 18:11 | |
| Fiasko gokuraku c le nom d'une team de fansub tu savait? ta fait exprès? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORC II | |
| |
|
| |
| ORC II | |
|