| ORC II | |
|
+12Yak_Luciferwars kashmiir Ykz Niko ichnus Yak'Toy PoPoLeNaIn cyril Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko yak's zigbar59 MAJIN_JEB Yak'Blacksmith 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: ORC II Sam 17 Oct - 12:03 | |
| Salut tout le monde je viens poster pour vous annoncer que les vodr organisent la deuxieme saison de leur compete dirt : l'ORC. Je voulais savoir si sa interresse plusieurs d'entre vous que l'on puisse inscire une équipe. Il faut entre 6 et 10 joueurs, j'attend donc vos réponse ;) Répondez moi rapidement car il y a un nombre de place limité et déja pas mal d'entre elles sont prises.
A plus | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: ORC II Sam 17 Oct - 12:05 | |
| J'allais oublier, voila le lien vers le site officiel de l'ORC
http://www.tm-offroad.com/index.php | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ORC II Sam 17 Oct - 12:12 | |
| moi je suis partant j'espere que ça commence quand je serais rentré quoi si vous faites une equipe inscrivez moi !!! | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORC II Sam 17 Oct - 12:56 | |
| je suis partant a 200/100 la!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ORC II Sam 17 Oct - 13:11 | |
| Entre 6 et 10 joueurs ben cava pas le faire rien que pour le CMT fallait etre que 3 et on avait du mal a etre 3 alors 6... Sinon moi c'est sur je suis partant à 100% mais si c'est pour courir après les tous le monde pour que ça participe ça me donne pas envie car le probleme est toujours le meme au départ tout le monde est chaud et ensuite ben ya de plus en plus de joueurs qui sont pas dispo et qui oublie de venir Mais sinon en joueur ont aurais Blacksmith Zigbar Toy Majin Niko Moi peut etre Ichnus peut etre Badboy (Cyril) ça fait 8 joueurs je vais contacter ces personnes par mp demain (la je peut pas je part à un mariage et je reviens tard dans la nuit ) a moin que quelqu'un veut bien s'en charger en mettant juste le lien vers ce topic | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ORC II Sam 17 Oct - 13:45 | |
| moi je veux bien essayer mais je debute en terre remplacent sinon !!! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: ORC II Sam 17 Oct - 14:16 | |
| Sinon ont peut essayer de faire une équipe avec une autre team qui a aussi des problems d'effectifs ;). A vous de voir, pour moi en tout cas c'est ok | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: ORC II Sam 17 Oct - 17:31 | |
| ha ok je suis partent hi hi pas de souchy mais faut me dire comment cela se déroule car je suis pas fortiche en anglais et ces la premier hi bapteme | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ORC II Dim 18 Oct - 12:15 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- moi je veux bien essayer mais je debute en terre remplacent sinon !!!
Tous les niveaux sont les bienvenue Dolu je veux surtout des pilotes qui soient prèsent durant les matchs donc je te met dans l'effectifs aussi - Yak'Blacksmith a écrit:
- Sinon ont peut essayer de faire une équipe avec une autre team qui a aussi des problems d'effectifs ;).
A vous de voir, pour moi en tout cas c'est ok Très bonne idée Black tu as des team en tete pour ce genre de projet ? je verrais bien qques choses avec les spam, C@nt ou Fgt Sinon je pense que je vais faire une grosse campagne de recrutement en Dirt pour avoir une team a inscrire en championnat car on est pas encore suffisament nombreux je trouve je vais lancer un topic sur le sujet | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: ORC II Dim 18 Oct - 13:14 | |
| moi je veux bien aussi mais comme dabitude chui remplacant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II Dim 18 Oct - 13:22 | |
| - PoPoLeNaIn a écrit:
- moi je veux bien aussi mais comme dabitude chui remplacant ^^
J'ai pas besoin de joueurs remplaçant !! je veux des joueurs qui participent et qui s'investissent dans les entrainements et les matchs donc c'est pas la peine de se proposer si c'est pas pour faire les choses sérieusement !! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: ORC II Dim 18 Oct - 13:39 | |
| non mais c pas sa je train si je participe mais "generalement" quand je train c comme si les autre avait pas train (oui crash je les dit mais ya que moi qui le dit) alors generalement je joue le remplacant c tout :O | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ORC II Dim 18 Oct - 14:03 | |
| Je suis partant. Il faut que ce soi la fin de semaine car sinon tout dépendant de l'heure je vais être a l'école.... | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ORC II Dim 18 Oct - 14:33 | |
| Si c'est genre entre, 17h-21h heure de France la fin de semaine c'est ok ;) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: ORC II Dim 18 Oct - 15:07 | |
| En fait ya des qualifs en premier et les joueurs de la team doivent fair les meilleurs temps sur les map, ont a une semaine et ensuite les 20 premieres équipes sont qualifiées pour les phases finales et la ce sont des matches en 4vs4, et on doit les faire dans la semaine. Normalement c'est comme sa que sa se passe si j'ai bien tout compris (c'est en anglais alors...^^) Pour ce qui est de faire équipe avec une autre team, j'avais pensé aux spam, psk c'est une nouvelle team, ils sont dynamique et en plus ils ont des joueurs qui ont un niveau plutot correct sur dirt. | |
|
| |
ichnus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quelque part ... Loisirs : nombreux... dont trackmania biensûr mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : sur trackmania depuis début 2009. Réputation : 11 Points : 54 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: ORC II Dim 18 Oct - 15:43 | |
| Ciao les Yak! me voilà de retour de vacances, temps splendide mer sublime!!! En ce qui concerne le compète ça dépend du jour et de l'heure. Sinon c'est ok pour moi! J'attends réponse ciao | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ORC II Lun 19 Oct - 8:08 | |
| Yop j'ai vu le MP de Fiasko En ce moment j'ai 2 projets en cour qui prenne tout mon temps je ne vais pas vous dire oui alors que je sais même pas si je pourrais être présent pour les trains et les match donc je préfère dit non...........désoler Bon courage pour cette compétition et je suis sur que vous allez donnez le meilleur de vous même Merci de votre compréhension | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ORC II Lun 19 Oct - 10:58 | |
| si ses vraiment la semaine prochaine y a 1 chance sur 2 pour que j y soit ( suis cher mon pere donc pas internet) mais je vais m arranger avec lui^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: ORC II Lun 19 Oct - 14:29 | |
| En fait sa dure plusieurs mois, vu que tout le monde n'est pas allé jeter un coup d'œil aux regles, voila le lien ou on peut voir le calendrier :
http://www.tm-offroad.com/userfiles/Calendrier%20ORC2%281%29.jpg
Et voila celui ou on peut voir la totalité des regles
http://www.tm-offroad.com/index.php?page=ORC_info | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: ORC II Lun 19 Oct - 19:43 | |
| donc les gas il fa falloir se motive pour le orc 2 car sa va etre chaud et merci black pour ton liens je vient de le lire ses cho donc motiver qui va y participer il faut se precer a++++ go les yak ne nous degonflond pas ayons la niake............ | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II Lun 19 Oct - 20:59 | |
| Go go go pour les inscriptions les gars j'ai créer une team "Team Yakuza" vous n'avez plus qu'a vous inscrire et à la rejoindre je vais créer un login pour Majin comme il est pas la http://www.tm-offroad.com/index.php?page=Team Donc doivent s'inscrire
- Blacksmith
- Zigbar
- Cyril
- Toy
- Dolu
- Ichnus
- Popolenain
- Majin
- Fiaskonovichstchiskonaute
Donc on serait 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II Lun 19 Oct - 21:17 | |
| Je viens d'envoyer un mp à tous ceux qui était intéresser j'attends vos réponses pour savoir ou on en est | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II Lun 19 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
cyril Braqueur
| Sujet: Re: ORC II Lun 19 Oct - 23:32 | |
| kikou je viens de le faire bonne nuit les yak | |
|
| |
| Sujet: Re: ORC II Mar 20 Oct - 2:05 | |
| Fiasko, j'ai mis le Logo de la Team sur le forum de la compète, cherche pas c'est qui. Si tu aimes pas tu enlèves, c'est tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORC II | |
| |
|
| |
| ORC II | |
|