| Félicitation KIMI !!! | |
|
+10MAJIN_JEB PoPoLeNaIn YKZ KMAFiasko Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er Yak' ShiraZe Yak'Toy BandicOoL Dawk Kamy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamy Porte Flingue
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Plein de choses :¨P mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Depuis 20 ans ! Réputation : 9 Points : 30 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Félicitation KIMI !!! Mar 29 Sep - 20:09 | |
| Voila je souhaitais dédier ce poste à mon ancien coéquipier et manager, 402.Kimi qui devient depuis se soir le nouveau patron de l'équipe de France de Trackmania !!! Courage et longue vie en tant que patron Equipe de France | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mar 29 Sep - 20:26 | |
| ah cool. Le quinou a plus de chance de porter le maillo de l'equpe. | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mar 29 Sep - 20:41 | |
| Gg a Kimiii le Super Chanteuuur ! xD | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs