| Félicitation KIMI !!! | |
|
+10MAJIN_JEB PoPoLeNaIn YKZ KMAFiasko Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er Yak' ShiraZe Yak'Toy BandicOoL Dawk Kamy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamy Porte Flingue
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Plein de choses :¨P mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Depuis 20 ans ! Réputation : 9 Points : 30 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Félicitation KIMI !!! Mar 29 Sep - 20:09 | |
| Voila je souhaitais dédier ce poste à mon ancien coéquipier et manager, 402.Kimi qui devient depuis se soir le nouveau patron de l'équipe de France de Trackmania !!! Courage et longue vie en tant que patron Equipe de France | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mar 29 Sep - 20:26 | |
| ah cool. Le quinou a plus de chance de porter le maillo de l'equpe. | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mar 29 Sep - 20:41 | |
| Gg a Kimiii le Super Chanteuuur ! xD | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mar 29 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mer 30 Sep - 3:40 | |
| NAN BI ( KINI ) Tu temballe la c pas toi mé Quinou !!! JCROIS !! MEME JOUEUR ESSAYE ENCORE !! Te reste 2 chances o pires sort les pieces !!!! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mer 30 Sep - 8:25 | |
| gg a kimi capitaine de l'equipe de france c'est la classe !!!et si quinou rentre dans l'equipe je vous dit pas ca va dechiré un Yak en equipe de france gg | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mer 30 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mer 30 Sep - 13:20 | |
| Rhoo génial pour Kimi GG à lui | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mer 30 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mer 30 Sep - 18:36 | |
| Ha Kimi toi c Kamy ptdrrrr jmenballe bordel yété tards hier ossi BREF bien joué a lui !!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Mer 30 Sep - 19:15 | |
| un enorme GG a kimi !!!!!!! et esperons voir notre quinou préféré en equipe de france *0* | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Jeu 1 Oct - 16:25 | |
| mdr shishi toujours la pour déconner xd
sinon big gg a kimi que l'on connais bien , et oé sa serai super pour quinou qu'il en fasse parti(surtout qu'il et toujours R ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Jeu 1 Oct - 21:54 | |
| Tinkiete On! Sinooon Ouiii Ouiii ctrop coool pr Lui mdrrrrrrr | |
|
| |
Kamy Porte Flingue
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Plein de choses :¨P mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Depuis 20 ans ! Réputation : 9 Points : 30 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Ven 2 Oct - 10:40 | |
| Je pense pas, qu'il soit en Equipe de France, il y a d'autres joueurs devant: Carl, Tannis, Rapt, Ddie, Vautour, Sully, Kev..... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Ven 2 Oct - 14:20 | |
| bouh tout ça c'est des plow ! mdrrrr allez quinouuuuuu !! xD | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Ven 2 Oct - 15:49 | |
| ^^Quinou est pas meileur que kimi ? | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Ven 2 Oct - 17:22 | |
| Je sais pas & jdemande pas a savoir je sais juste que les deux réuni sa fait mal au cuL q: | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Ven 2 Oct - 17:29 | |
| les deux reunni sa fais meme tres mal ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 3 Oct - 6:11 | |
| | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 12:32 | |
| En tout cas Quinou est selectionné dans la pré-liste des 50 joueurs.
aurel CeKa Selrahc GuiGui Mrt Ddie Dems Freixa Ramiro Junior Cow Veng Marsu Gh000st Quinou Xen t0to VoX Kb8 Rossi Enzo Coyote Ameno Ned Styx Sulli StoneS Kactus NiXor Hayabusa Lign Kev Shaft Papou Serty Overdose Paullout Lanar Therock Roa Nameless YanoO Shura Thana Tse-Tse trkr Follow Chapo Marco Nor Nano Source esport http://www.esportsfrance.com/actualites/19726/ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 13:13 | |
| Yeaaaahhhhh allez Quinou !!!!!!!! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 13:58 | |
| bah et moi ! GG a quinou,un Yak en selection equipe de france la classe man!!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 16:06 | |
| rhhhoooo c'est super pour lui héhé !!! la classe pour un yak^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 17:23 | |
| Yeah je le savais qu'il allais y aller c'etais obliger ^^ GG a lui a ce monstre ^^
sinon un jour vous verrais mon nom dans cette liste =D xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! | |
| |
|
| |
| Félicitation KIMI !!! | |
|