Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 17:23 | |
| Yeah je le savais qu'il allais y aller c'etais obliger ^^ GG a lui a ce monstre ^^
sinon un jour vous verrais mon nom dans cette liste =D xD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 17:27 | |
| jte le souhait crash en plus tu as les moyen d'y arriver , patient un peu que j'ai mon appart et je m'occupe de relancer la line-up et ton lv va booster comme celui d'autre ^^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 17:40 | |
| sniff pas selectionnerr vai meplaindre | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 18:53 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GG Quinou gooo Tous les Nikéééé ! n'empeche la team de ouf il vont faire mal o: | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 18:58 | |
| Beaucoup d'ancien saf dans cette liste^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 20:10 | |
| lol bebe sa va viendre ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 20:14 | |
| Moi je dis quand la LU va être relancer on va rivaliser :p | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Sam 17 Oct - 20:30 | |
| j'ai carrement les moyens d'y arriver xDD faut juste du temps et de la petience mais je suis sur que si je tourne sur les Maps exemple ESL pendant un certains moment je suis sur que je peux bien monté dans les top ^^
et pour la line-up Tkt prend ton time mec on est pas des compétiteurs precer xDDD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! Dim 18 Oct - 9:04 | |
| bravo a kimi il a gerer!! est bravo a quinou c'est le meillieur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation KIMI !!! | |
| |
|
| |
| Félicitation KIMI !!! | |
|