Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
06092009
Un peu moin présent Ingame
Juste pour vous dire que je serais un peu moin prèsents dans le jeu à part pour les matchs & championnats et nos soirées du week end. En faite je vais me remettre sur les serveurs et aussi bossé sur quelques projets perso. Vous me verrez de temps en temps connecté mais je resterais pas longtemps. Voila bises les Yak's
Bon je veux vous dire que à partir de week end je passe mon pc en linux Ubuntu et je vais tester playonlinux pour faire une installe de trackmania , mais comme je suis encore novice dans le domaine de ubuntu je risque de rencontré qques problemes donc vous étonné pas si vous me voyer pas beaucoup dans la jeu ces prochaine semaines par contre pas de soucie toujours prèsent sur le fofo. Toutes façon je reçois windows7 quand il sort donc je montrais un dualboot pour pouvoir jouer de façon plus confortable si je m'en sort pas avec mes experiences linux. Je vous tiens au courant sur mon passage de xp a linux .
xDDDDD ba ecoute mec ubuntu est une bonne plate-forme ^^ (reference au EEEPc 1er Génération xD) et mon pere l'avais installer sur son Pc de bureau pour test et c'est assez simple a manier donc bon ^^
sinon windows7 tu la buy combien car je suis bien tenter xD et comme j'ai une 9800 Gt qui supporte Direct X 10 je pourrais ameliorer sa car 7 a direct X 11 xD
Windows7 je l'ai eu pour 49€ ^^ je fais partie des 76.000 personnes qui ont reussit a choper une version pour ce prix la.
Sinon Ubuntu ouép très simple à installer ça fait 1 semaine que je l'ai mis sur le notebook de la gamine et franchement je suis hyper épaté par cette os, très facile a installé, usb, bluethoot wifi tout a été reconnu sans installé un seul driver !!! Installé un nouveau logicile rien de plus simple l'ajout/supression de programme rien a voir avec windows mdr la tu peux installé des programmes en plus t'as rien a faire juste a tapé ton logiciel genre vlc il va te cherché le dernier te l'installe et le met la ou il faut Bon la pour mon pc perso je m'attend à avoir plus de difficulté au niveau des differents composant mais quoique.. en tous cas c'est mon dernier message sous windows xp le prochain sera sous Ubuntu (d'ailleurs faut que je sauvegarde mes favoris oops)
Bon ben 2 jours à mettre casser les dents sur linux et mon pc n'en veut pas j'ai rencontré que des problemes que ce soit avec Ubuntu, opensuse, debian en faite vu la configuration de mon pc ben ça a du mal a fonctionner et j'ai des gros plantage surtout au niveau des cartes video le sli & linux pas trop ça (faut attendre les prochains drivers mais faut que la communauté les devellopent) sinon pour debian c'est encore pire il reconnait pas le sata il avait pas le drivers pour mon ethernet bref une galere sans nom...donc je suis revenu sur xp... Du coup je me suis enfermé dans le garage et j'ai rassemblé des pieces de vieux pc et je vais me monter un vieux coucou au moin je suis sur que ça marchera
ET TA MERE!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
nah sinon moi je pense avoir trouver seven en Finale Fr avec crack xD mais j'ai pas test xD je pense me buy un petit Disque dur interne 500 Go pour pas cher ^_^ (d'ailleur si quelqu'un a sa en trop en Sata II je suis prenneur xD un 500 Go de préférence ^^) et me faire un petit Dual Boot Win7/Win XP et changer mon processeur pour bien faire un bonne grosse bete de folie xD voila mon projet pour l'année xD
Dim 6 Sep - 22:51 par Yak'Toy