Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
06092009
Un peu moin présent Ingame
Juste pour vous dire que je serais un peu moin prèsents dans le jeu à part pour les matchs & championnats et nos soirées du week end. En faite je vais me remettre sur les serveurs et aussi bossé sur quelques projets perso. Vous me verrez de temps en temps connecté mais je resterais pas longtemps. Voila bises les Yak's
Bon je veux vous dire que à partir de week end je passe mon pc en linux Ubuntu et je vais tester playonlinux pour faire une installe de trackmania , mais comme je suis encore novice dans le domaine de ubuntu je risque de rencontré qques problemes donc vous étonné pas si vous me voyer pas beaucoup dans la jeu ces prochaine semaines par contre pas de soucie toujours prèsent sur le fofo. Toutes façon je reçois windows7 quand il sort donc je montrais un dualboot pour pouvoir jouer de façon plus confortable si je m'en sort pas avec mes experiences linux. Je vous tiens au courant sur mon passage de xp a linux .
xDDDDD ba ecoute mec ubuntu est une bonne plate-forme ^^ (reference au EEEPc 1er Génération xD) et mon pere l'avais installer sur son Pc de bureau pour test et c'est assez simple a manier donc bon ^^
sinon windows7 tu la buy combien car je suis bien tenter xD et comme j'ai une 9800 Gt qui supporte Direct X 10 je pourrais ameliorer sa car 7 a direct X 11 xD