Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| | Ils vont bien s'entrainer^^ | |
Après la pause :6 ème journée : vodR vs Yak's - neco a écrit:
- Attention
aux yak's car malgrès leur 5ème place , ils pourront être très dangereux . En effet si les Yak's mettent leur meilleur line-up , cela pourrait être un match très compliqué pour nous . Avec Quinou qui n'oublions pas , même si il est 402 , il n'a jamais enlevé le tag des yak's et on sait tous que ce joueurs est un monstre . Ensuite Crash n'est peut-être pas très connu mais il est très doué et sera très dangereux pour nous . Snoop faisant parti des Saw est lui aussi Yak's donc connaissant les Saw il ne doit pas être mauvais . Donc voila tout sa pour dire qu'il ne faudra pas prendre les Yak's a la légère et avoir un entrainement correcte . Ils vont bien s'entrainer pour nous battre donc^^ PS : J'essaierai de participer à un match tmc si c'est possible et que moi même en ai aussi la possibilité... | |
|
Mar 11 Aoû - 10:40 par PoPoLeNaIn