| [refusé]Recrutement Revo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revo Victime
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Québec/Canada Loisirs : Football Américain mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Je Joue Depuis environ 3 Ans Réputation : 10 Points : 4 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: [refusé]Recrutement Revo Jeu 6 Aoû - 20:52 | |
| - Votre Speudo dans TMN. Revo - Votre Login dans TMN. r3v0luti0n_37 - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) Je joue en moyenne 2 a 3 heures par jour Et je peux me connecter pas mal a toute les heures :) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? J'ai Jouer Avec RedBull Durant 6 ou 7 Mois, et Avec Zwimut Durant 4 Mois, Cause: Les 2 Équipes on rendu l'âme - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? Pas de Préférance - Pourquoi les Yкz ? J'veux une team Compétante - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! Je Connais Warky et Maxx, Warky M'avais déja proposé - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous) 15 Ans, Samuel. - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? Quand Même un Bon Niveau, Je Pourrais rivaliser avec Vous - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et Bien, P-e Quelque Match de Plus. | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Jeu 6 Aoû - 21:00 | |
| salut Revo !! ça me surprend un peu de te voir ici ^^ Tu es un très bon joueur sympa et actif. bonne chance a toi | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Ven 7 Aoû - 3:04 | |
| Lol ca fais un bout que jtes proposer mais bon jme demande sque les dadmins vont dire car c'Est 16 ans et c'est off donc Bonne chance ami | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Ven 7 Aoû - 18:27 | |
| ouin sans vouloir être méchant je suis pas sur que tu es ta place dans cette team...mais bon j'ai pas mon mot a dire c'est au admin de voir :) | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Ven 7 Aoû - 21:11 | |
| Et en plus les Kids ca marche pu xd | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Sam 8 Aoû - 9:01 | |
| yop revo ecoute les recrut sont off et tu n'as pas l'age .laisse nous kelke jours pour prendre une decision le mieux c'est ke tu viennes rouler avec nous sur yak labo ou d'autres, histoire ke l'on voit comment tu roules puiske tu viens de la pars de warky on va faire un effort alors viens rouler avec nous !! ;) warky drive le vers nous ou sur Yak labo!!! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Sam 8 Aoû - 13:23 | |
| Bienvenue Revo et bonne chance... | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Sam 8 Aoû - 16:48 | |
| Bon comme la section Kid n'existe plus, que les recrutements sont plus ou moin off,, que l'age minimun est de 16, que tu as pas donner de nouvelle depuis ton inscription (apparement tu t'en fout) bref...blablablablablablablabla ton recrutement est refusé
Bye | |
|
| |
Revo Victime
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Québec/Canada Loisirs : Football Américain mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Je Joue Depuis environ 3 Ans Réputation : 10 Points : 4 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Dim 9 Aoû - 13:19 | |
| Dsl Je suis partie en vacance pour 2 semaine,la je suis de passage, en tk c pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo | |
| |
|
| |
| [refusé]Recrutement Revo | |
|