| [refusé]Recrutement Revo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revo Victime
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Québec/Canada Loisirs : Football Américain mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Je Joue Depuis environ 3 Ans Réputation : 10 Points : 4 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: [refusé]Recrutement Revo Jeu 6 Aoû - 20:52 | |
| - Votre Speudo dans TMN. Revo - Votre Login dans TMN. r3v0luti0n_37 - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) Je joue en moyenne 2 a 3 heures par jour Et je peux me connecter pas mal a toute les heures :) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? J'ai Jouer Avec RedBull Durant 6 ou 7 Mois, et Avec Zwimut Durant 4 Mois, Cause: Les 2 Équipes on rendu l'âme - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? Pas de Préférance - Pourquoi les Yкz ? J'veux une team Compétante - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! Je Connais Warky et Maxx, Warky M'avais déja proposé - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous) 15 Ans, Samuel. - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? Quand Même un Bon Niveau, Je Pourrais rivaliser avec Vous - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et Bien, P-e Quelque Match de Plus. | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [refusé]Recrutement Revo Jeu 6 Aoû - 21:00 | |
| salut Revo !! ça me surprend un peu de te voir ici ^^ Tu es un très bon joueur sympa et actif. bonne chance a toi | |
|
| |
Warky Sous-Chef