| [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr | |
|
+9Dawk Dark Yak's on!zuka YKZ MARY kashmiir Yak'HopelessX9 Yak' ShiraZe OTZ YKZ KMAFiasko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Ven 4 Sep - 21:50 | |
| dmg les yak's. On dira rien pour dawk qui s'est incruste dans le match^^. Et GG à quinir, 4 run sur 6 devant c'est bonne perf ça!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Ven 4 Sep - 22:44 | |
| Dmg les yak's !!! mé bon assez correcte com résulte ... Big GG Quinir ta assuré mon salaud !!! & Crash ta rien glandé spece de tio con Sn ta assuré ossi Snoop Brefff GG ALL . | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder