| [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr | |
|
+9Dawk Dark Yak's on!zuka YKZ MARY kashmiir Yak'HopelessX9 Yak' ShiraZe OTZ YKZ KMAFiasko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Ven 4 Sep - 21:50 | |
| dmg les yak's. On dira rien pour dawk qui s'est incruste dans le match^^. Et GG à quinir, 4 run sur 6 devant c'est bonne perf ça!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Ven 4 Sep - 22:44 | |
| Dmg les yak's !!! mé bon assez correcte com résulte ... Big GG Quinir ta assuré mon salaud !!! & Crash ta rien glandé spece de tio con Sn ta assuré ossi Snoop Brefff GG ALL . | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 1:50 | |
| Mais grave mais mon Pc prennais cher avec crysis qui tournais en fond xD | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 6:29 | |
| GG Qinir, gros resultat de ta part, bravo mon gars. Merci à Snoop d'etre venu, ca fait plaisir. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 8:01 | |
| waw gg quinir ta assuré^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 8:20 | |
| bah c'est plutot un beau resultat ^^ le match et serrer quand meme y'aurai fallut plus de train pour prendre les point manquant ^^ | |
|
| |
Dark Braqueur
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Dans le ch'62 Loisirs : Foot , ordi , tmnf , wii mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 3 ans ou plus Réputation : 0 Points : 44 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 8:42 | |
| GG a vous les yaks PS: KMA tu t' est trompé au dernier screen tu as mis le même que la TMC34 :P | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 8:53 | |
| GG all... GG au ptit Qinir,tu as fait un tres beau match avec de bon rebondissement. Rho OTZ tu m'a grillé je croyer que le match etait fini. | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 10:15 | |
| GG à tous les yak's merci snoop de nous avoir aider et merci à tout le monde | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 10:52 | |
| gg les gars et big GG a quinir | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 12:05 | |
| - Yak'crash77 a écrit:
- Mais grave mais mon Pc prennais cher avec crysis qui tournais en fond xD
Espece de gros noob Crash | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 12:54 | |
| j'suis vraiment déçu..j'ai fait nimporte quoi hier soir... | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 14:09 | |
| ba c'est pas d ema faute si il avais disparus de la barre de tache xD mais dans le gestionnaire il me bouffais presque 1 go de ram aller savoir pourquoi en ce moment sa me fais la meme avec msn et firefox quand je quitte firefx ou msn ba il reste en tache dans le gestionnaire et obliger de le fermer par la sinon sa se reouvre pas :s xD | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr Sam 5 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr | |
| |
|
| |
| [RésultatsTMC2]Match contre les Vodr | |
|