Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Mar 12 Jan - 15:27 | |
| lol oui dolu je la connaissais celle la dolu xD | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Mer 13 Jan - 17:08 | |
| c'est l'histoire d'une blonde qui rentre de l'école et sa maman lui dit: "Alors ma chérie qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui?" elle lui répond: - On a appris a compté, moi je suis arrivée a 9 et les autres filles jusqu'à 6 s'est parce que je suis blonde maman? -Oui c'est parce que tu es blonde ma fille! -Et aussi maman, on appris l'alphabet moi je suis arrivée a la lettre H et les autre filles a E.c'est parce que je suis blonde maman? -oui c'est parce que tu es blonde ma chérie. -eh maman? -Oui? -ET aussi les autres filles elle ont une toute petite poitrine et moi une grosse! c'est parce que je suis blonde? -Ah non ma chérie ça c'est parce que tu as 18ans!"
:-) lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Mer 13 Jan - 19:11 | |
| loooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Mer 13 Jan - 20:29 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
vous etes trops fort les mecs !!!! et l'histoire du type qui c fait 7 millions c enorme o_o | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Mer 13 Jan - 22:27 | |
| ta vusa majin c'est un bon moyen de se faire de la thune xD | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Jeu 14 Jan - 9:54 | |
| tapez sur google: "trouver Chuck Norris" puis appuer sur j'ai de la chance
puis regardez la page et lisez --> Pas Mal ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Jeu 14 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Jeu 14 Jan - 10:02 | |
| Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait. Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit: - Bonjour ! Pas de réponse. - Bonjour! re-dit la petite crotte. Toujours pas de réponse. - Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour ! La pomme se tourne. - Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves ! La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.
Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..." Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.
Alors la petite crotte dit à la pomme: - A tout à l'heure !
loooool
______________________________________________________________________________________________
C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe. - Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac... - Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! ' - Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ? - Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis : c'est 20 euros ou tu la perds ! - Hé, c'est pas une mauvaise idée, dit le policier en riant, d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ? - Ben....dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer!!!!
______________________________________________________________________________________________
> Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."
"C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"
"Ça dépend", répond le médecin. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme".
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs." | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Jeu 14 Jan - 14:44 | |
| les ejaculations c'est comme les mensonges c'est dure a faire avalé au femmes!!!
le lapsus c'est comme un cunnilingus un ecart de langue et tu te retrouves dans la M............
un jeune homme rentre dans un bar et commande un whisky le barman le sert et le jeune homme bois le verre d'un trait ............... le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive l'homme repond ma toute premiere pipe Ah mais ca compte ca dans la vie d'un homme tenez je vous offre un deuxieme whisky pour feter ca non merci repond je jeune homme ca ira......... le gout est passé !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Jeu 14 Jan - 15:10 | |
| Mdr c deg ça par contre lol... l | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Jeu 14 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : La balme de sillingy Loisirs : SPORT , MECANIQUE , ROCK & GUITARE ELECTRIQUE , SORTIE ENTRE POTES ! mon jeu : trackmania nation mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Jojo74 ma team : Yakuza ( 'croise les doigts :p' ) mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : presque 3 ans je dirais ^^. Réputation : 8 Points : 27 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Dim 14 Fév - 13:52 | |
| Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain . Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Leur professeur leur dit : En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté . Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il lèche son doigt . - Allez faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent . Quand tous le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index . | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : La balme de sillingy Loisirs : SPORT , MECANIQUE , ROCK & GUITARE ELECTRIQUE , SORTIE ENTRE POTES ! mon jeu : trackmania nation mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Jojo74 ma team : Yakuza ( 'croise les doigts :p' ) mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : presque 3 ans je dirais ^^. Réputation : 8 Points : 27 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Dim 14 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Dim 14 Fév - 14:16 | |
| Yeah!!! Merci ^^
je sais pas si ta lus les autres mais bon ^^ bon courage pour tout lire ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Ven 7 Mai - 16:47 | |
|
Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways [b]entre Johannesburg et[/b] Londres.
Une femme blanche,d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. [b]Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.[/b]
[i]L'hôtesse[/i] : "Quel est votre problème, Madame ?"
[i]La femme blanche[/i] : "Mais vous ne le voyez donc pas ? Vous m'avez placé à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté [b]d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait!!'. [/b]
[i]L'hôtesse [/i]: 'Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible'.
- L'hôtesse
s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.......
L'hôtesse 'Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe'.
- Avant
que la dame puisse faire le moindre commentaire,
- l'hôtesse
de l'air continue :
L'hôtesse 'Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante'.
- L'hôtesse
se tourne vers le noir et lui dit :
L'hôtesse 'Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe'.
- Et
tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
- Cher
frère blanc,
- Quand
je suis né, j'étais noir,
- Quand
j'ai grandi, j'étais noir,
- Quand
je vais au soleil, je suis noir,
- Quand
j'ai peur, je suis noir,
- Quand
je suis malade, je suis noir...
- Quand
je mourrai, je serai noir....
Tandis que toi, homme blanc....
- Quand
tu es né tu étais rose,
- Quand
tu as grandi, tu étais blanc,
- Quand
tu vas au soleil, tu es rouge,
- Quand
tu as froid, tu es bleu,
- Quand
tu as peur, tu es vert,
- Quand
tu es malade, tu es jaune,
- Quand
tu mourras, tu seras gris...
- Et
après cela, tu as le toupet de m'appeler
- "Homme
de COULEUR" !
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Ven 7 Mai - 17:38 | |
| Pas mal, meme si je considère pas ça comme de l'humour quand on connait les réalités de la vie^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Ven 7 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Ven 7 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Sam 8 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD Dim 9 Mai - 13:16 | |
| excellent =p elle a du avoir bien honte la madame =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD | |
| |
|
| |
| Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD | |
|