Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Dim 24 Mai - 9:29 | |
| il demande sur qu'elle type de serveur on joue! We play on modlap waiter(server) (buckle) you can find us often on yaks train TMC2 at the moment!! ptdr voila j'espere que sa veut dire qu'elle que chose | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Dim 24 Mai - 11:37 | |
| text translated into french and English/texte traduit en anglais et en français !!
english
joey how are you doing ?
all welcome on the forum Yakuza!
although the language may seem like a barrier we are ready to make the effort to use a translator to communicate with you!
what we seek is to motivate players to develop our team!
if you are seriously interested in our team, and you and motivate!
it is ok to make our forum (english / french)! so that you can sail it as easy as possible, not hesitate to recruit English player like you so that you do not feel alone and I think the party board, or the tutorials we will be retranslated into English
Finally, in short you can become the leadder of the yakuza english! but for now you will go on trial!
I send you the tag of the team soon!
______________ francais
salut joéy comment va tu ?
soit le bienvenue sur le forum des Yakuza !!
même si la langue peut sembler être une barrière nous somme prêt a faire l'effort d'utiliser un traducteur pour communiquer avec toi !
ce que nous recherchons c'est des joueurs motiver a faire évoluer notre team !!
si tu est sérieusement intéresser par notre team , et que tu et motiver !!
on est ok pour rendre notre forum (anglais/français)! afin que tu puisse naviguer dessus le plus facilement possible, n'hésite pas a recruter des joueur anglais comme toi pour que tu ne te sente pas seul , et je pense que la parti du forum ou nous avons les tutoriels seront retraduit en anglais
enfin en bref tu pourrai devenir le leadder de la section yakuza anglaise !! mais pour le moment tu va passez en test !!
je t'envoie le tag de la team au plus vite !!!
Dernière édition par Yak's on!zuka le Lun 25 Mai - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Joeytje Victime
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Netherlands Loisirs : populierenlaan mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : pvp je joue depuis : I'm Joey i live in the Netherlands and i am looking for a friendly clan to race with.
I know you guys are french but i hope that will be no problem.
Greetz Joey! Réputation : 10 Points : 9 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Lun 25 Mai - 13:19 | |
| I'm doing fine thanks :) Ah ok i will meet you in-game soon ;) Joey! | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Lun 25 Mai - 17:14 | |
| your tag, have been sent by private message!
Welcome to test!
ton tag de test ta été envoyer par messgae privée
bienvenue a toi !!! | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Lun 25 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Lun 25 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Mar 26 Mai - 6:40 | |
| | |
|
| |
Joeytje Victime
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Netherlands Loisirs : populierenlaan mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : pvp je joue depuis : I'm Joey i live in the Netherlands and i am looking for a friendly clan to race with.
I know you guys are french but i hope that will be no problem.
Greetz Joey! Réputation : 10 Points : 9 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 29 Mai - 19:56 | |
| Hi guys, Sorry i haven't been online so much this last week but, I had a very bussy week on school so... And i didn't get a Message, My Name is : Joey15
Joey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 29 Mai - 23:28 | |
| private message on the forum! you go in and test your colors await you in private message on the forum!
look at the menu bar at the forum, a blinking button, that's it! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 30 Mai - 5:24 | |
| tkt c'est la meme pour nous xD alors en anglais sa fait 0_0 .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 30 Mai - 5:33 | |
| - on!zuka a écrit:
- private message on the forum!
you go in and test your colors await you in private message on the forum!
look at the menu bar at the forum, a blinking button, that's it! Message privé sur le forum! Tu vas être en test et tes couleurs t'arrive (<<<<pas sûr là) par message privé sur le forum! regarde la barre de menu sur le forum, un boutant bliking(clignotant), c'est ça! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Lun 1 Juin - 0:30 | |
| lol cherche pas popo c'est le mec qui va jamais parler a ce mac de sa vie xD hein popo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Lun 1 Juin - 5:18 | |
| héhé | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Lun 1 Juin - 7:24 | |
| meuh siii ptet un jour ... pi etre xD | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Lun 1 Juin - 9:54 | |
| ouai dans ce cas un jour lointain voir dans une autre vie xD
sinon:
Welcome =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! | |
| |
|
| |
| Aplication Jie-Y-Joe! | |