| Aplication Jie-Y-Joe! | |
|
+9YKZ AbelRoad Quinir PoPoLeNaIn MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko Yak' ShiraZe Yak's DØLU1er YKZ MARY Joeytje 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joeytje Victime
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Netherlands Loisirs : populierenlaan mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : pvp je joue depuis : I'm Joey i live in the Netherlands and i am looking for a friendly clan to race with.
I know you guys are french but i hope that will be no problem.
Greetz Joey! Réputation : 10 Points : 9 Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 7:05 | |
| - Votre Speudo dans TMN. - Votre Login dans TMN.: joey15 - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter): I'm online every day, the morning evening and afternoon. - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ?: I like =RS= Server alot because i have friends there. - Pourquoi les Yкz ?: Because i like some of your members and they are good friends with =RS= like me :) - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous).: I'm 17 years old (Almost 18 :)) - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ?: My rating? My rating is 143000 - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? I hope its not a problem i'm from the netherlands and not from france. The questions i didn't answer are the questions i didn't understand. Greetz Joey! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 8:28 | |
| hello Joeytje welcom!!^^ we must wait for the descision of everything player of the team to be able put on tests it ^^ for me her medium good XD will ok be to learn English ^^ is for him French lol ^^ mdr dite le moi si se que j'ai dit ressemble a rien je suis nul lol | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 10:05 | |
| joey verwelkomen, bestaande KE u daar niet francais wil het niet nog een probleme esperant KE de barriere van de taal (schapenkoorts) is geen rem voor mij is OK desolã maar on line vertaling;) | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 10:39 | |
| Yé sympa ce gars la mé nivo langue jsuis largué !!! mdrr | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 11:21 | |
| Hey Joey welcome the recruitment it's close but for you we can open because you are in the spirit of team "playing with friends just for fun and good time together" but just one problem it's the french people are really bad with the english and for the forum i think for u it's hard to understand but after in race^^ no need to speak. Wait a moment all Yak's no see you're post and after you go in test ;) Me i love the dirt my favorite server it's Dirty deeps, Xeres Cross, and the good map made by the Yakuza ^^ Cya see you on track ;) ps sorry for my english lool | |
|
| |
Joeytje Victime
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Netherlands Loisirs : populierenlaan mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : pvp je joue depuis : I'm Joey i live in the Netherlands and i am looking for a friendly clan to race with.
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 16:00 | |
| mdr dolu j'ai rien compris^^ lol fiasko en traduisnat ton texte la derniere frase veut dire= Moi j'aime la saleté mon favori Oo moi je pensse que sa pourrai etre drole ^^est sa prend pas longtemps de traduire sur google^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 16:52 | |
| mdr vous avez tous un anglais de merde ! bon a mou tour xD hi joey ! welcome ! xD | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 16:58 | |
| I DONT SPEAK ENGLISH NA !!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 17:55 | |
| mdrr mais c'est vrai en plus que j'aime la saleté^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 19:02 | |
| Hi joey, welcom to yak's Forum. Team yakuza is a french team in tmn and you don't speak french I think,(we'll be able to become an international team xD) it will be hard to speak you That's not a very important problem..... We can speak with easy words héhé You can take yakuzas member's logins to meet us on servers. PS: Don't take my loginbecause I come back tmn online around 1month. PS2: sorry for my bad english^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 19:41 | |
| comme je les dit !
I DONT SPEAK ENGLISH deja la c trop haut lvl >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 20:05 | |
| Hi joey
For me your recruitment is okay because you offer some new perspective to the team and you have the same spirit like other members. Perspective like an international team. You'll step up the level in english of all the team ^^
See you later joey | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Ven 22 Mai - 21:53 | |
| Sen déc sen comprendre in perfecto lenglish g compris linglish !!! eh ui c ca la classe !! mdrrr Bref en gros t en test ji y joe ! mdrrr ^^ is very nice xDDD | |
|
| |
Joeytje Victime
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 23 Mai - 7:36 | |
| Thanks Abel! :) I've searched some clans of my own country too but i dont like the members and tracks there... I tried to apply at =RS= too but i couldn't join because i wasn't french. Joey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 23 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 23 Mai - 11:10 | |
| il a dit qui va aller chez les RS c sa ? si c pas sa traduiser xD svp >< | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 23 Mai - 13:22 | |
| Non
il a dit Qu'il a tenté d'allez chez les RS mais qu'il on pa voulu car il été pas français.
PS: Popo ca te donnera une raison de suivre les cours d'anglais maintenant | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 23 Mai - 14:42 | |
| Hi joey, you're welcome for me in the team, and the fact you're not french isn't a problem, because we have some canadians in our team. But they speak french.....the advantage to be in this country ^^ They can translate for us if there's a problem.
So go on our server and take our logins to joins us on the race. There's a time of test in Yakuza clan : 1-3 months approximatively so wait & see and Have fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 23 Mai - 19:13 | |
| yeah kash j'ai kiffer ton avatar | |
|
| |
Joeytje Victime
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 23 Mai - 19:37 | |
| Thanks for the Psitive english reactions :) Dont know if the french ones are positive too hehe. Joey! | |
|
| |
Joeytje Victime
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Sam 23 Mai - 21:22 | |
| Hi, On which servers do you guys play ? so i can met some of you guys in-game. Joey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Dim 24 Mai - 5:09 | |
| take yakuza member's logins and put it on the buddie part. Il veut nous rencontrer sur le jeu, est-ce-bien ce qu'il a dit ?^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! Dim 24 Mai - 9:29 | |
| il demande sur qu'elle type de serveur on joue! We play on modlap waiter(server) (buckle) you can find us often on yaks train TMC2 at the moment!! ptdr voila j'espere que sa veut dire qu'elle que chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplication Jie-Y-Joe! | |
| |
|
| |
| Aplication Jie-Y-Joe! | |
|