Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Challenge TMU Jeu 21 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Challenge TMU Dim 24 Mai - 10:18 | |
| un MP a été envoyé aux participants Yak's (mary, kma, niko et bandi) avec les informations sur le serveur | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Challenge TMU Dim 24 Mai - 10:32 | |
| Oki merci Ante mp bien reçu ^^
Bon les Yak's qui souhaites s'inscrire mais qui ne peuvent pas manque de copper contactez moi , et n'hesiter pas a vous inscrire histoire de changer un peu et pis qui sait je vais peut etre tous vous mettres une grosses raclés^^
Bon a Lundi, moi vers 22.00 je bosse de l'apres midi la semaine prochaine !! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Challenge TMU Dim 24 Mai - 11:12 | |
| mdr c'est moi qui vai vus mettre une raclée hihihi moi aussi je peu faire don de coopers si vous en avez pas assez^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Challenge TMU Dim 24 Mai - 11:45 | |
| Yop pareil que FIFI si il y en a qui veulent des coopers il m'en reste environ 2000...... pour moi ce sera lundi dans l'après midi ou en début de soirée (je suis du matin)
Bonne bourres a tous | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Challenge TMU Dim 24 Mai - 11:57 | |
| le serveur est opérationnel pour les inscrits... C'est beau a voir tant d'en train :D | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Challenge TMU Dim 24 Mai - 12:03 | |
| ty ante gogogo pour ceux qui n'ont pas de coopers mp me jvous paye tout sa ^^ | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
| Sujet: Re: Challenge TMU Mar 2 Juin - 6:25 | |
| Petits (gros) changements dans le déroulemement du challenge de cette semaine. Plus classique, exit donc les courses en 2 manches dans le style du trophée Andros. Suite à de nombreuses réprimandes sur la map et sa longueur, j'ai donc tenté de rectifier le tir en proposant 5 maps à parcourir sur 5 tours. En espérant que les maps vous procureront plus de plaisir que l'ancienne (et en espérant que celle-ci ne se rajoute plus sans raison dans la playlist comme hier soir )... Les seules courses pris en compte sont les pistes numérotées (course 1, course 2, ..., course 5). | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Challenge TMU Mar 2 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Antechrist Porte Flingue
| Sujet: Re: Challenge TMU Lun 22 Juin - 7:20 | |
| Changement dans le déroulement de l'épreuve Coast. http://unitedrivers.hotgoo.net/epreuve-5-coast-f12/droulement-de-l-preuve-t896.htm Il y aura toujours une course d'endurance (le dimanche 28 juin à 21h) mais parmi une des 5 maps proposées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge TMU Lun 22 Juin - 8:19 | |
| Ok merci pour le rappel Ante ma petite tête et moi on avait déjà oublier pour la course de dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge TMU | |
| |
|
| |
| Challenge TMU | |
|