| Challenge eR | |
|
+3Yak'HopelessX9 Yak'Blacksmith Quinir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Challenge eR Sam 17 Oct - 19:07 | |
| - toman7 a écrit:
- Amis du dirt, bonjour :)
La team eR vous convie à un petit challenge sans prétention : il s'agit de faire des tops sur une map dirt faite par Go@, eR Chris et moi-même. Il s'agit d'une map dirt, super fluide, rapide, assez longue (2min50 environ pour la validation, mais je me fais pas de bille, ça va descendre à 2min45 :D), bref je pense que ia moyen de se faire plaisir à faire des tops ;)
40 000 coppers sont en jeu, avec la répartition suivante : Top 1 : 20 000 Top 2 : 8000 Top 3 : 3000 Tops 4 et 5 : 2000 Tops 6 à 10 : 1000
J'espère que ça vous incitera à le faire péter ce top 1
Le challenge est ouvert à tous, il débute ce samedi 10 octobre et jusqu'à la fin du mois. Notre serveur de match sera mis en place pour cette occasion : Nom : Tournoi eR Loc : Paris Pas de mot de passe.
J'espère vous voir nombreux sur nos serveurs ;) Je vous rappelle que nous en avons trois sans compter le serveur de match : eR Cross-Dirt (loc : Paris, LP : 60k) eR Go@'s Dirt (loc : Toulouse, LP : 80k) eR Pro-Dirt (loc : Paris, LP : 90k)
A bientôt ;) eR Toma | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009