| Challenge eR | |
|
+3Yak'HopelessX9 Yak'Blacksmith Quinir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Challenge eR Sam 17 Oct - 19:07 | |
| - toman7 a écrit:
- Amis du dirt, bonjour :)
La team eR vous convie à un petit challenge sans prétention : il s'agit de faire des tops sur une map dirt faite par Go@, eR Chris et moi-même. Il s'agit d'une map dirt, super fluide, rapide, assez longue (2min50 environ pour la validation, mais je me fais pas de bille, ça va descendre à 2min45 :D), bref je pense que ia moyen de se faire plaisir à faire des tops ;)
40 000 coppers sont en jeu, avec la répartition suivante : Top 1 : 20 000 Top 2 : 8000 Top 3 : 3000 Tops 4 et 5 : 2000 Tops 6 à 10 : 1000
J'espère que ça vous incitera à le faire péter ce top 1
Le challenge est ouvert à tous, il débute ce samedi 10 octobre et jusqu'à la fin du mois. Notre serveur de match sera mis en place pour cette occasion : Nom : Tournoi eR Loc : Paris Pas de mot de passe.
J'espère vous voir nombreux sur nos serveurs ;) Je vous rappelle que nous en avons trois sans compter le serveur de match : eR Cross-Dirt (loc : Paris, LP : 60k) eR Go@'s Dirt (loc : Toulouse, LP : 80k) eR Pro-Dirt (loc : Paris, LP : 90k)
A bientôt ;) eR Toma | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Challenge eR Sam 17 Oct - 19:47 | |
| Je suis deja allé y faire un tour, les maps sont sympa, mais par contre ya un sacré niveau... Bonne chance les yak si vous y allez ;) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Challenge eR Sam 17 Oct - 20:25 | |
| humm pourquoi pas j'irais faire un petit tour dessus ^^ | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Challenge eR Sam 17 Oct - 21:30 | |
| hi je vais aller voir mai la tol assurer hi | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Challenge eR Dim 18 Oct - 6:37 | |
| 9a déchire hein ? :p je vais passer faire un petit tour pendant les bacs qui commence le next week :p | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Challenge eR Dim 18 Oct - 11:36 | |
| Pareil je vais allez faire un tour histoire de voir le niveau^^ | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Challenge eR Dim 18 Oct - 11:51 | |
| fiou ces du haut niveau!!!!! bonne chance les yaks | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Challenge eR Dim 18 Oct - 14:06 | |
| je vais aller y faire un tour aussi! merci Quinir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge eR | |
| |
|
| |
| Challenge eR | |
|