TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YKZ Puma
Kamikaze
Kamikaze
YKZ Puma

Masculin
Loisirs : Kart, Tennis
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma
ma team : Yakuza
je joue depuis : 3 ans

De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL - Page 2 Empty
12052009
MessageDe retour après un long moment d''absence ( encore et toujours / HI ALL

Bonsoir à vous les Yak's / Hi ^^

Alors, sa fait peut-être un bon petit 3 mois que je ne suis plus actif sur le fofo et sur TMN ! J'annonce mon retour sur le Fofo mais sur TMN... sa va être compliqué ! Pourquoi ?

1èrement, je suis en période ou il faut bosser dur dur pour passer des concours ( à la FAQ et ouais ! :D )
2èmement, j'crois que j'ai supprimé TMN, et je pense à le réinstaller, mais voyez vous, j'ai un problème que je ne citerais pas ^^ !

Peut-être que des moments, je serais présent, mais bon ... les miracle existent ! :)

J'ai aussi remarqué de nombreux changements magnifique et si je me souviens bien, viens de Mary ! ( J't'ai pas oubliée ! :p ) Donc Voilà mon récit ! ^^

J'espère connaitre les nouveaux Yak's, et les nouveaux Quebecquois peut-être ... qui sait !

Sur ceux, Bonsoir ! ( Je parle dans le language soutenu ! Vive le language des Politiciens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL :: Commentaires

J'ai vu sa ! ^^ Il y a les Rasoirs pour Nuls ... :D Comme les manuels pour NULS ! ^^ C'est très pratique !
Un Livre pour les nuls de tmn qui s'est qui va se l'acheter ?!! lol!
pk tlm me regarde -_-
Mdr, Popo, tu te sens visé ? ^^
YKZ Puma a écrit:
J'ai vu sa ! ^^ Il y a les Rasoirs pour Nuls ... :D Comme les manuels pour NULS ! ^^ C'est très pratique !

mais tu verras lorsque tu commenceras a avoir du poils d'homme (je ne parle pas de ceux petit duvet ki vole au vent) ce razer quotidiennement c'est casse couilles ;)
oé lol c'est nette
moi je me raze que trés rarement !! du style a fois dans le mois mdr !!! en gros je suis souvent avec une barbe type indiana jones mdr
lool on croirai rever oni qui dit qu'il se rase mouhahahaha pffff c'est moi qui le rase pfff sinon il le fait pas il est nul
Hahahahahahaha La honte On! lol! Homme des cavernes va tfonfon mouahaha
héhé On! ^^ patop
mais vous etes imbernes les filles vous ne savez pas de koi vous parlez!!!! tfonfon
sisi la corvé du rasage de barbe c moi qui le la tape mdr mais bon en meme temps je rigole bien a chaque fois je fait des conneries souvent il se retrouve avec une tite moustache a la hitler est sa le fait geueler ^^ j'adore looool
laircon
lol! moi jme raze mais bon défois c'est flem alors jlaisse pousser <.<
J'ai toujours une barbe d'une couple de jours. bien taillée c'est propre quand même. La Barbe A Papa comme mes filles disent lol.
mdrrr moi je me raze que une fois par semaine et encore vu ce qu'il y a c'est gacher de la mousse à razer ^^
Mdrrrr, Toy, c'est le Doyen ! Demandez conseil, c'est un sage ! ^^
Bandi ... t'a de la barbe Mtn ? Mdddrr

Mais comme dirait YKZ Puma ... :

sucette
Ten miiieux !!! servait a riiien dtfacon !!!! :P
si sa pique pouwwa

De retour après un long moment d'absence ( encore et toujours / HI ALL

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2