Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
| Sujet: Re: les animateurs Mar 24 Mar - 14:36 | |
| Cool Bart, On pourrait se partager les jours de la semaine, Moi pour l'instant il y a que le Mercredi que je ne peux pas. et moi aussi ce serait de 18h00 a 21-22h heure du Québec soi 00h00 a 3-4 heure du matin heure de france. Donne moi des nouvelles... | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: les animateurs Mer 25 Mar - 3:22 | |
| et bien tout depend du style de musique que tu passe mon cher toy... | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: les animateurs Mer 25 Mar - 13:37 | |
| Bien je fais tourner: Beaucoup de musique: "Anglaise" un peu de Québécois. Surtout, du rock/métal, Pop et Danse... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les animateurs Mer 25 Mar - 18:06 | |
| jve voir pour refaire le planning en incrustant des horaire libre pour les shf ^^ et ensuite chaque animateur auras un mdp pour eviter les embrouille de plage horaire dépasser^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: les animateurs Mer 25 Mar - 18:17 | |
| oki oni :) merci pour le boulot que tu fait :p | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: les animateurs Jeu 26 Mar - 3:46 | |
| Merci ONI oui. La seul chose que je déplore, C'est que quand on es DJ, on ne peut laisser notre programme de diffusion, sans savoir que nous avons assez de ZIK pour pour couvrir le temps qu'on s'absente. Comme l'autre soir, le probleme qu'on a eu: l'animateur va manger ou va faire autre chose loins de l'ordi et que le playlist prends fin, mais que le encodeurs reste en marche. la personne qui ecoute et que est animateur ne peu reprendre la diffusion mais en vein il ne peut pas car l'animateur actuel est encore en diffusion. Il faut toujours etre pres a laisser le relais, Car il est impossible de ceder le relais si l'encodeur est en marche. La regle normale et d'habitude observée est que quand on est DJ on reste pret. Pour la nuit est exception du au personne qui dorment, mais etre sur de verifier si tout est OK au levé. Toujours etre pres quand LIVE DJ laisser le relais. Comme on fait en professionels. Ceci aiderait meme si c'est mon opinion personnel, j'ai ete DJ enligne pendant 1 ans et c'etait la facon de faire Nous devrions avoir Numeros de telephone de tous les animateurs en cas de PEPINS, peut importe d'ou nous venons.... Voici le mien: 1-819-875-3741 | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: les animateurs Ven 27 Mar - 15:39 | |
| moi je suis en train de faire le plein de zik je voudré savoir si sa serai possible que je face le dj par exemple 1h ou 2 nimporte kel jour de ma semaine entre 20h00 et 22h00 ?? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les animateurs Lun 30 Mar - 10:46 | |
| lol le numero de telephone XD | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Lun 30 Mar - 12:59 | |
| Oui Mary spécial comment s'écrit nos numéros en Amérique.... Mais que veux tu c'est pas moi qui decided LOL! | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: les animateurs Lun 30 Mar - 17:08 | |
| effectivementcest assez spécial
en france je crois que cest 6 ou 7 séries de 2 chiffres si je ne me trompe pas!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les animateurs Lun 30 Mar - 17:30 | |
| yop toy l'idées de laissez le num de télephone et pas mal on va voir avec les autre admin si on peut faire sa mais juste les majeur le donne !!!!! sinon toy je contact par mp les admin du fofo
Shiraze Onizuka Mary Fasko Guegre Dolu1er Kashmiir Dawk
euh connaissent la marche a suivre pour redémarrer l'encodeur !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Lun 30 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: les animateurs Lun 30 Mar - 18:49 | |
| les majeurs c'est la liste que ta ecrit en gras? (je suis pas sur ^^ ) | |
|
| |
bart Kamikaze
| Sujet: Re: les animateurs Lun 30 Mar - 19:35 | |
| cest que moi-et toy on sais aussi comment decoller ledecodeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Mar 14 Avr - 11:57 | |
| euh j'ai l'impression que tous les animateur sont mort la radio est reparée alors le planning reprend! pas possible sa !!! alalal oni par 1 semaine et c le chaos xD (je sens ve me faire insulter xD ) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: les animateurs Mar 14 Avr - 13:22 | |
| Enculééééééééééééééé^^
nan jdec mdr
non c'est juste que moi sa me soule un peu sinon je pourrait animer mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Mar 14 Avr - 15:03 | |
| oui mais tu anime quand c ton tour dans le planing je peux consevoir que les gens est des empêchement mais la c'est tous le temps ps : mais pour qui il se prend popo HO ! >< | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les animateurs Mar 14 Avr - 20:17 | |
| mdrr Popo nan t'as raison de pousser ta petite gueullante même moi dimanche soir & hier soir j'étais pas fidèle au poste mais probleme de pc depuis samedi soir, bon c'est pas une escuse avec 3 pc autour de moi... mais comme chaque pc a sa fonction particuliere celui qui fait la radio est en rade ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les animateurs | |
| |
|
| |
| les animateurs | |
|