| les animateurs | |
|
+9YKZ MARY Yak'Toy OTZ ykz ekitchi kashmiir YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn Yak'HopelessX9 Yak's on!zuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: les animateurs Jeu 19 Mar - 16:20 | |
| déposer dans cette partie du forum , vos candidature pour être animateur !!
laissez votre pseudo votre plage horaire et les jour
ensuite un mdp vous sera attribuer pour être animateurs
chaque animateur et libre de faire ce qu'il lui plait pendant son émission , parler ou non , seul les sujet politique et religions ne seront pas tolérer !!!
bien entendu si vous vous engager a être animateur !!! vous devez être la le jour de votre émission sinon la radio ne fonctionneras pas !!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: les animateurs Jeu 19 Mar - 16:55 | |
| arf ba je commence mdr
Crash le samedi a partir de 16H et le dimanche a partir de 13H jusqu'a 18H environs ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant