| les animateurs | |
|
+9YKZ MARY Yak'Toy OTZ ykz ekitchi kashmiir YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn Yak'HopelessX9 Yak's on!zuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: les animateurs Jeu 19 Mar - 16:20 | |
| déposer dans cette partie du forum , vos candidature pour être animateur !!
laissez votre pseudo votre plage horaire et les jour
ensuite un mdp vous sera attribuer pour être animateurs
chaque animateur et libre de faire ce qu'il lui plait pendant son émission , parler ou non , seul les sujet politique et religions ne seront pas tolérer !!!
bien entendu si vous vous engager a être animateur !!! vous devez être la le jour de votre émission sinon la radio ne fonctionneras pas !!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: les animateurs Jeu 19 Mar - 16:55 | |
| arf ba je commence mdr
Crash le samedi a partir de 16H et le dimanche a partir de 13H jusqu'a 18H environs ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: les animateurs Jeu 19 Mar - 17:41 | |
| arf ba je continue mdr
Popolenain le samedi a partir de 14H et le dimanche a partir de 13H jusqu'a 19H environs ^^
(ou le gros copier coller sur crash) | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: les animateurs Jeu 19 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les animateurs Jeu 19 Mar - 21:15 | |
| KMAFiasko
21h30-00.00 le dimanche soir
et une semaine sur 2 je peut assuré les soirée a partir de 22.30 jusque 00.00
La 1ere semaine ou je peut commencer c'est à partir du lundi 30 Mars au vendredi 3 Avril | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 11:06 | |
| lundi
19h/21h dj Kash 1semaine/2 22h30/00h00 djFiasko
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
10h/13h dj Kash 14h/16h dj popole 16h/....? dj Crash 00h/8h dj ONI
dimanche
10h/13h dj Kash 13h/16h dj Crash 16h/19h Dj Popole 21h30/00h00 dj Fiasko
comme vous le voyer ya encore beaucoup de vide a remplir ^^ on vous attend ^^
Dernière édition par Yak's on!zuka le Ven 20 Mar - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 12:36 | |
| Kashmiir la semaine de 19h-21h (pas sur d'aller jusque 22h30) samedi et dimanche 10h-13h | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 12:56 | |
| cest pas mal cette idee je voudrai ien minpliquer mais pas sur detre present regulierement a la meme heure mais je vai esayer de voir peu etre pour boucher une heure qui mankera | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 13:07 | |
| pas de bleme pote^^ c'est ouvert a tous ^^ et les creux servirons pour des animateur comme toi qui ne seront pas toujour la ^^ | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 14:25 | |
| moi c'est cmme ekitchi. Sa me ferai trippé mais àl'occassion quoi^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 16:52 | |
| Y a t'il juste du HipHop? j'ecoute bcp mais c'est toujours pareil! Oni a les chansons de mon anciens groupe "TRY", gener vous pas pour les faire tourner. elles tournent deja bcp sur les stations Web Nord Americaines... | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 17:04 | |
| gg le planing je ferais ptite question si on a un empechement on previen sur le fofo ? parceque sa arrive :p | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 17:35 | |
| arf pour moi le samedi je peux jusqu'a tant que je me couche ^^
sinon GG les planing^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 18:04 | |
| oui il faut prevenir les admin du fofo (tous) pour remédiez a l'absence^^
oui il peut y avoir du hiphop ^^ juste a laissez tes titre dans la partie playlist^^ et ce soir je mettrait tes titre toy ,je recupe la radio a 00h donc je ferai tourner sa pour l'ouverture officiel du serveur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 18:20 | |
| cool! Le monde qui écoute la station devraient se mettre dans le tchat aussi! bien plus le fun comme ca ;)...! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 18:30 | |
| rhaaa moi j'ecoute depuis ma maison de second life sa dechire je fait decouvrir a plein d'ami et je parle souvent de la team ^^ ptit projet en perspective...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Ven 20 Mar - 21:41 | |
| euh ya un vide en semaine entre 21h et 22h30 que je pourez complet si vous voulez | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: les animateurs Dim 22 Mar - 18:53 | |
| pareil qu'les garçons , j'voudrais bien, mais pas sur d'être là a chak fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Lun 23 Mar - 9:22 | |
| bah ceux qui sont shf (sans horaire fixe lol) dite sur le fofo a quelle moment vous voulez prendre le contrôle de la radio et on s'arrangera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Lun 23 Mar - 14:06 | |
| Pour le moment je suis libre de prendre la diffusion tout les soirs de la semaine sauf le mercredi car je pratique avec mon groupe de musique. Je peux diffuser un bon 2-3 heures a partir de 18H00 heure du Québec soi minuit en France je sais que c'est tard pour vous mais pour les Yakuza Québécois c'est parfait même que j'ai des ami(es) qui viendraient nous écouter... je peux même boucher les trous pour aider si je suis disponible. Bien a vous
Toy | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: les animateurs Lun 23 Mar - 17:58 | |
| Je te redis sa , jv i reflechir ^^ | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les animateurs Lun 23 Mar - 18:21 | |
| ben pour moi pareil mais je sui un shf (sans horaire fixe) donc ha voir et s'orga!!!^^ et sinon GG c'est trop bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Lun 23 Mar - 18:32 | |
| ptite question oni ya une limite d'auditeur ??? | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: les animateurs Mar 24 Mar - 4:21 | |
| moi je serais interessé pour devenir animateur
bartemius soirs a partir de 16h a 19h tout lesjours des jeudi(heure du québec) jaimerais faire lamusique québecoise au yakuzas(cowboys fringants-sir pathetik ect.)ainsi que faire passer du pur metal je pourrais aussi parler de sujet qui VOUS intéresse québecois yakuziens(comme le hockey et le sport en général) je pourrais meme faire passer des demandes spéciales via msn!!
donc a vous de voir mais je mecrois tres qualifié coté musique
et jaurais meme un coup de coeur musical de la semaine pour ceux qui ont du talent partout autour du monde etqui mont frappé peu importe le style!!
je dit a partir de jeudi car jai ma nouvelle conexion internet jeudi:D | |
|
| |
| Sujet: Re: les animateurs Mar 24 Mar - 14:36 | |
| Cool Bart, On pourrait se partager les jours de la semaine, Moi pour l'instant il y a que le Mercredi que je ne peux pas. et moi aussi ce serait de 18h00 a 21-22h heure du Québec soi 00h00 a 3-4 heure du matin heure de france. Donne moi des nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les animateurs | |
| |
|
| |
| les animateurs | |
|