| LE PROB KINNIN ! | |
|
+3kashmiir YKZ KMAFiasko Yak'DiuTy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak'DiuTy Porte Flingue
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : France/Rennes/Chateaubourg Emploi : TMN-F^^ Loisirs : Get ready For The Win ! Go Destroy The All Team Enemies !^^^ mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : DiuTy ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 3 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 1:28 | |
| Bon a se ke jvoi ont me soupsonne d'etre KINNIN , bon parlons en alors !
J'é otre chose a foutre ke de vnir emerdé mé ancien cooékipié , oé jlé dja fé sa mé sété ya 2 ans , jé grandi dpui !
Jvé pa me prendre la tete car sa fé gamin et puéril mé jvou di juste si vous croyé sé moi ba sa vous fra plus parlé mou m'en fou !
Pour ma part jsui tjr sur TMN en voici la preuve : http://grfteam.forumotion.com/index.htm?sid=b2575b5bb6b064bbce53d462f282c695
et une otre : https://www.youtube.com/watch?v=FHTb4opcYS0&feature=channel_page
Voila ! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 9:14 | |
| Toute façon il n'y a plus de problème Quinin ou Diuty, pour nous le problème est réglé, donc c'est pas la peine de venir relancer le sujet.
Adieu... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 9:59 | |