| LE PROB KINNIN ! | |
|
+3kashmiir YKZ KMAFiasko Yak'DiuTy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak'DiuTy Porte Flingue
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : France/Rennes/Chateaubourg Emploi : TMN-F^^ Loisirs : Get ready For The Win ! Go Destroy The All Team Enemies !^^^ mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : DiuTy ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 3 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 1:28 | |
| Bon a se ke jvoi ont me soupsonne d'etre KINNIN , bon parlons en alors !
J'é otre chose a foutre ke de vnir emerdé mé ancien cooékipié , oé jlé dja fé sa mé sété ya 2 ans , jé grandi dpui !
Jvé pa me prendre la tete car sa fé gamin et puéril mé jvou di juste si vous croyé sé moi ba sa vous fra plus parlé mou m'en fou !
Pour ma part jsui tjr sur TMN en voici la preuve : http://grfteam.forumotion.com/index.htm?sid=b2575b5bb6b064bbce53d462f282c695
et une otre : https://www.youtube.com/watch?v=FHTb4opcYS0&feature=channel_page
Voila ! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 9:14 | |
| Toute façon il n'y a plus de problème Quinin ou Diuty, pour nous le problème est réglé, donc c'est pas la peine de venir relancer le sujet.
Adieu... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 9:59 | |
| Mais qu'est ce que tu viens relancer le sujet toi...... tu disparais comme ça, t'en as rien à foutre de ce qu'on pourrait dire sur toi apres ton depart, tu fais ton lache en ne venant pas donner ta demission de la team et aprés t'essaye de defendre ton bout de gras aupres de nous par rapport à Kinnin.
Deja tu peux enlever le Yak que tu as devant le Diuty puis ne revient pas, on a pas besoin de gosse schyzophrene ici. | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 10:04 | |
| Ha tu nous prouve que tu n'est pu Yak je suis trop content. Merci Diuty et a bientot sur les pistes. | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 16:00 | |
| en réglant votre problème de cette façon vous en avez créer un autre... mais bon c'est vous les chefs ! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 17:55 | |
| non plus de probleme !!!!!!!!lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! Lun 2 Mar - 18:12 | |
| non max aucun problème , on connait duity on pourrait t'en dire des kilo , mais pour nous le problème et régler ya pas de problème , occupons nous des yaks le reste on s'en fou !!! sujet vérrouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PROB KINNIN ! | |
| |
|
| |
| LE PROB KINNIN ! | |
|