Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
08022009
Marrre ><
Bonn jvien demandé de l'aide jen peuux plus ma wifi a un probleme >< Oui sa me décoo souvent a chaque heuure ou moins dans n'importe quel jeu pourtant le signal & bon & tout mais riien a faiire sa me décooo --' je précise que juis avek un pc portable qui a carte wifi intrégré
Ps: Avec le cable il y a aucun probleme <_<
Si quelqun auré une idée psk laaa --' je vais jetté le Pc jen suis suur
Mdrr ! merrde j'arriv pas a faire cet foutu mise a jour >_<
en + j'arriv plus a trouvé mon réseaux sans fil pourtant il est conecté U_U obligé de me tapé le vieux pc merdique qui lag meme pour allé sur le net --'
ouai sa doit etre sa niko perso j'ai pas de carte wifi mdr
mais tu sais une carte wifi c'est plus tres cher mdr mais bon effectivement si tu galere pour te buy une manette laisse tomber la carte wifi^^ qui vaut un peu plus cher ^^
J'ai eu le mm probleme avec mon pc portable à la maison, j'arrivais a me connecte mais au bout d'1/2 heure paf, j'etais obliger de redemarrer mon pc.
En fait dans la configuration de ta freebox ou livebox ou autre, j'avais une cle de protection WPA, du coup, je l'ai enlever, donc j'avais un reseau "ouvert" à tt le monde, et là, ca marchait tres bien.
Aprés j'ai remis une protection avec juste une cle WEP, et ca marche nikel. Donc, essaye ça pour voir.
Dim 8 Fév - 22:05 par YKZ KMAFiasko